Partie 26 💎

72 2 13
                                    

{  Salam les filles avant de commencer j'aimerais faire une petite parenthèse ! Je voulais vous remercier pour les 1k , je vous jures je suis tellement contente !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{ Salam les filles avant de commencer j'aimerais faire une petite parenthèse ! Je voulais vous remercier pour les 1k , je vous jures je suis tellement contente !

J'ai recommencé plusieurs fois mes chroniques pour réussir a avoir l'histoire parfaite et divertissante ! J'ai fais beaucoup de chemin et ça me touche de vous voir autant dans l'histoire 🤍 .

Je voulais aussi m'excuser pour les fautes d'orthographe. C'est difficile d'imaginer et d'écrire en même temps . N'hésitez pas à me corriger !

Merci au filles qui commente et partage ma chronique 🫶🏽 . }

Bon je vais pas plus vous saoulez ... Place à l'histoire....

...

Maman : Benti ...

Je fonce dans ses bras avant de la serrer de toute mes forces , elle m'a tellement manquer , son odeur , son sourire ...

Moi : Mama ... Tu m'as tellement manqué .

Je ne peux pas m'empêcher de fondre en larmes , elle me caresse le dos et je peux sentir le regard de Wassim sur nous , ma mère me relâche et me regarde de haut en bah :

Maman : Y a zeh ! Pourquoi t'est presque nu !

Moi : Maman !!

Wassim : Dit lui khelti, elle veut pas m'écouter .

Aymen et Wassim commence a ce foutre de moi quand je sens une présence dans le couloir , moi et ma mère ont rentre dans le salon et je vois Zakarya sortir du couloir :

Zak : Wsh .

Moi : Coucou

Il fonce dans mes bras avant que je puisse dire quelque choses , ont va tous s'assoir sur le canapé . Ma mère ordonne à Yanis et Zak d'aller dans la chambre et elle nous ramène le thé .

Maman : Alors comment c'était ce voyage ?

Moi : C'était trop bien . Ont a peu profiter comme des fous wallah ! Merci maman .

Maman : De rien benti . Tu vas aller voir Myriam ? C'est dans 5 jours son mariage hein .

Moi : Attend 5 jours ?!

Maman : Oui 5 jours ! Ont parle de son hlel hein ! Et elle m'a dis que tu répondais pas .

Je me tourne vers Wassim avant de le regarder mal :

Moi : Désolé j'étais pas trop connecter .

En réalité c'est parce qu'il était à moitié cassé a cause de Wassim , je recevais juste les appels et rien d'autres . Elle dois m'en vouloir à mort ...

Maman : Mmh mehlich. Bon c'est pour quand les enfants alors ? Et chkoun eva * en pointant du doigt Aymen * ( c'est qui lui ? )

Moi : Ah c'est un amis à Wassim il nous a raccompagner ici .

SALIA : L'amour ? Qu'est ce que c'est ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant