Partie 7 💎

71 2 6
                                    


Lui : Vient deux minutes .

Moi : Mdr depuis quand tu traines avec des " salopes " toi ?

Lui : Désolé c'était sur le coup de l'énervement , t'est comme ma petite sœur si il t'arrive un truc ou que tu commences à boire ou te droguais j'me sentirais coupable .

Je dépose mon téléphone avant de remercier Myriam pour cette journée et descendre de la voiture , Kalil se lève et je m'approche de lui :

Lui : Ont marche .

J' hoche la tête et ont commencé à faire le tour du quartier . La façon dont il m'a insulter la derniere fois ma beaucoup blesser mais je suis restais forte et je n'est rien laisser paraître .

Pendant quelque minutes il y a eu un grand silence , ont marche , le nuit commence à tomber .

Kalil : Tu vas a un mariage ?

Moi : Hein ?

Kalil : Nan mais parce que je vois que t aller acheter un caftan .

Moi : A propos de sa faut que je te parles d'un truc .

Kalil : Pareil .

Moi : Vas-y commence mon infos peut attendre .

Kalil s'arrête d'un coup avant de se tourner vers moi et d'ancrer son regard dans le miens . Pour la première fois il a l'air déstabiliser :

Kalil : Déjà je voulais m'excuser d'avoir agis comme un con et de t'avoir insulter de tout les côtés , chuis vrmt désolé .

Moi : Mmh ... Continue .

Kalil : Et pour le deuxième , je voulais te dire que sa fait vraiment longtemps qu'on se connais et ont est très proches , mais je crois que je te vois autrement qu'une sœur .

Attend , dites moi que j'ai mal entendu pitié ... Kalil est amoureux de moi ?! Je l'est toujours vue comme un frère pour moi il y avait aucune ambiguïté...

Je n'arrive pas à parler en une fraction de seconde je deviens toute rouge , Kalil s'approche de moi petit a petit , j'essaye de reculer mais je me cogne au mur d'un bâtiment .

Il s'approche jusqu'à s'que je puisse poser mes mains sur son torse , je sens son souffle sur moi . Il rapproche ses lèvres de miennes quand ...

Moi : Je vais me marier !

Il s'éloigne immédiatement de moi et me regarde avec dégoût et haine . J'ai honte , très honte , j'ai peur de sa réaction .

Kalil : Attend ta dit quoi ?! Dis moi que c'est une blague stp !

Moi : Je suis désolé mais je l'est pas choisis !

Kalil : Avec qui putain ?!

Moi : Je sais pas !

Kalil : T'est vraiment une keh !

Je sais pas s'qu'il m'a pris mais je l'est gifler , attendais pour qui est ce qu'il se prend à me crier dessus ?! Crari j'ai eu le choix !

Moi : Il viendra me demander ma main demain . Aurevoir !

Je dis sa avant de lui tourner le dos et de rentrer chez moi .

Quelque minutes plus tard :

Je viens de franchir la porte d'entrée , je suis énerver du faites qu'il mes parlait comme ça , sah il l'a bien méritait sa gifle cette sous - merde !

Quand j'entre je tombe nez à nez avec ma mère qui est assise sur une chaise devant la table entrain de regarder la télé de l'autre bout de la pièce .

SALIA : L'amour ? Qu'est ce que c'est ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant