Chapitre 1

402 11 0
                                    

26 Décembre 2012

A cette instant , je sent le gout de la liberté qui approche , la maison est silencieuse , chose qui est rare ,il y a toujours des vas et viens , du bruit . Je suis resté éveillé en attendant ce moment avec impatience , j'ai 18 ans et 1 jour aujourd'hui , un sac de vêtement caché sous mon oreiller , le matelât et posé a même le sol avec des drap qui pue , une petite commode déglingué qui a subit des maltraitance , et un petite fenêtre de sous sol ou de toilette , pour simple apport de lumière ce si est ma chambre pas plus grande qu'un cagibi j'en vaut pas mieux même le chien du voisin a un plus grand chenil .

Je me glisse par la fenêtre je suis toute mince , j'arrive a m'y faufilé , en dessous il y a un pot de fleur , avec des reste de plante toute morte qui ressemble a rien , je déterre les deux enveloppe que j'ai planqué dans un plastique mes simple économie , j'ai récolté en 6 ans une belle petite somme de 4552€ en faisant des petit travaux chez des voisin récupérant des chose pas nette pour mon frère , et ramassant l'argent des distributeur mi bout a bout , j'ai mon petit budget. Depuis l'âge de met 12 ans je calcul mon coup dans le plus grand secret même mon voisin n'en ai pas au courant . A cette âge j'ai compris que notre famille n'était pas normal , que les parent sont censé aimé leur enfant , mais pas chez nous

Je glisse une enveloppe dans la fente de la fenêtre de mon voisin . Dedans il y a 1200€ avec un petit mot MERCI , JE SUIS DESOLE L et j'y glisse son porte clef fétiche une petite converse , avec une fleur de kickers , il y tien.Je ne peut pas lui piquer ou acheter sous la contrainte sa voiture en ne lui laissant pas ce petit objet .

Je monte dans la voiture , une golf 1 rouge GTI un petit bijoux , que je prendrai soin pour lui , le seul souvenir que je veux garder en m'enfuyant d'ici , pour survivre . Je sais qu'il m'en voudra de lui en donné que 1200€ mais je ne peut pas plus . Je commence ma décente du pays en dépensant le moins d'argent possible , juste de l'essence qui me coute cher car elle consomme , et pour moi manger mais j'ai l'habitude d'avoir faim .

Apres des heures de route et une journée , sans me faire arrêter par les flics , car je n'ai pas de permis je m'arrête a la frontière Espagnol . Pour objectif SURVIVRE loin de eux .

Quand L'amour est Le Remède Pour SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant