Chapitre 37

142 3 0
                                    

Lea

J'attrape le Flyer posé sur la table en dessous du chapiteaux , ou nous sommes installé en attendant notre tour de passage .

Festival Partit Tour Summers :Les Three Live passage 21h30

La semaine derniere on était au passage les moins intense, notre single enregistré et dans les back , nous avons du changé nos heure de passage car sa a générait une histérie total de la foule , a ces heure là , la securité n'était pas au plus haut niveau . Alors l'organisation du Festival Partit Tour Summers nous on mit en tête de passage . A coté de Muse , Madeon ,Shaka Ponk, sa nous a choqué au depart car nous etions que des inconnu 15 jour avant nos premier passage . Mais rapidement les gens on commencé en entonné nos chanson , a hurlé nos prenom . Notre Single a était propulsé en tête de des vente rapidement .

Le premier jours ou j'ai entendu notre single a la radio, j'était en voiture partit remplir le frigo car nous logons toujours chez Sophie , pour le plus grand plaisir de Leo . J'ai du m'arréter sur la bande d'arret d'urgence , car mon cœur ces mi a battre a toute vitesse , l'animateur radio a dit " Le nouveau groupe Three Live , debarque deux garçon et une fille avec un talent hallucinant , ce sont des compositeur interprette ,entre 22 et 26 ans , un talent prometteur est un avenir tous tracé , leur visage je vous les met en ligne Twitter et Facebook , ce sont des bombe "

J'ai attrapé mon portable appelé Luke pour lui dire , lui aussi la entendu car sa mére la appelé en même temp . Mais je suis quand même aller faire les course , quand je suis tombé sur notre photo en tête d'affiche avec notre single en dessous , avec une foule de personne qui s'empressé a l'acheté . La j'ai compri que notre vie était chamboulé .

Sur ces photo que nous avions fait était plutôt une grosse seance de fou rire , car nous somme loin d'etre des star , et etre pri en photo pour moi était une grande premier , alors sur notre pochette album , je suis vetu un jean dechiré , en soutif noir dentel , qui laisse apparaitre mes tatoo , il m'ont dit que j'était la marque de fabrique de l'abum avec mon corp tatoué  , les cheveux relevé , je tien la guitar electrique jambe ecarté pied nue. Avec Leo a ma droite torse nue , jean delavé  sur les hanche est il a la main ces baguette gravé Three Live . Luke a ma gauche lui pareil torse nue , jean dechiré au genoux , porté sur les hanche avec une guitare posé a ces pied nue. Ils ont tous les deux un main posé sur mon epaule et le regard dans le vide pour tous les trois , comme il nous ont dit nous somme des pensif , ce qui nous a vallu un fou rire , la photo est en noir et blanc plutôt reussi car ne laisse apparaitre aucune cicatrice

Avant obtenir un resultat sérieux , sa nous a mit une heure et demie .

Donc apres ce passage a la radio , Leo et moi nous nous sommes rejoint sur la plage . Le docteur Brook m'avait rendu mes bracelet que j'ai pas pu m'empéché de remettre , lors de ma visite pour un contrôle 6 semaines apres mon agression . Nous voila face a la mer , nous nous parlions pas , on savait tous les deux ce que nous faisions , on a commencer par enlever le bracelet droit , puis le gauche , que l'on a attaché ensemble pour formé un seul est unique bloque du calvaire de notre enfance , et nous l'avons jetait de toute nos force a la mer , nous voulions plus avoir ces marque de souffrance sur nous . Mais dessous nos bracelet , il y a encore un tas de cicatrice affreuse qui témoigne notre faiblesse , donc nous avons acheter un tas de petit bracelet que nous avons placer sur nos poignet gauche .Nous en avions pas parlé de cette scene a personne , ni ensemble car c'était notre delivrance .

Je sais que Leo en paralléle fait des recherche avec l'aide de l'oncle de Luke , pour retrouver nos parent . Mais je ne suis pas prête a me retrouvé face a eux . Et Leo et Sophie il se passe des chose qu'il nous parle pas , nous les avions surprie plusieur fois dans les bras de l'un de l'autre .

Luke et moi nous formons le parfaite amour , nous nous comprenons sans nous parlé . Mais nous avons pour instruction de ne pas parlé de notre amour en public , chose que je n'adére pas , car il est a moi .

A deux minute de monter sur scéne , j'embrasse Luke a avec passion , une chose que je me lasserai jamais, ces lévre sur mon corps , rien que l'idée me faisais frissonné de plaisir . j'attrape Leo par le cou lui plante un bisous sur ma joue . Ensuite il viennent me planté a leur tour en même temp un bisous sur ma joue en tapant les fesse

- Je vous aime leur dis je en courant vers la scene .

Il m'emboite le pas , au passage on attrape moi et Luke notre guitare , face a se public qui nous hurle , applaudisse que demander de plus . On attrape nos micro tous les trois

- Bonsoir tous le monde vous etes en forme ce soir? disons ensemble

Des hurlement de joie nous parvienne a nos oreille , avec de LLLEEAAA !!! LLLUUKKEE!!! LLLEEOO!!!

Nous regardons en se faisant un signe de tête pour dire que nous sommes près , des projecteur de lumière se balade sur la scene , des flash projeté vers le public . Et nous commençons a entonné notre chanson , moi et Luke nous nous baladons sur la scéne en chantant et en jouant de la guitare , la chaleur du public nous arrive jusqu'à la scéne , Je regagne le milieu de la scène pour chanter la partie ou l'amour née entre eux trois , qu'un lien ne pourra jamais etre brisé . Je regarde le public , quand deux yeux noir , me fixe qui me donne des tremblement de tous mon corp , je continue mes parole quand viens le tour de Luke , je m'écarte sur le coté en continuant a gratter. Je fixe toujours les yeux noir , il se mord les lévre , son regard me fait sentir sale , son nez bouge . Vêtu d'un veste en cuir .

La musique prend fin , Leo s'avance pour saluer le public , pour laisser la place a Muse , quand tous les deux passe un bras autour de mes épaule me plante un bisous sur ma joue

Je leur chuchote en passant ma main sur le micro

- Ces Lui , ces Lui , en tremblant , il est la

Il me regarde tous les deux , ce type je ne le lâche pas du regard , il suivent tous deux mon regard , ne parvienne pas a trouver le type s'éloigne dans la foule en se faufilant avec agilité .

- Ces qui Lea de qui tu parle me demande Leo

- Ces lui , chez John

Nous regagnons les coulisse nous descendons les marche , Luke me tiens car je faiblie de seconde en seconde , les agent s'affaire a enlever nos micro , je sent plus mes jambe

- C'était lui qui ma planter , il est la , il ma retrouver

- Lea reste avec nous , Lea

Je sent des tape sur mes joue , je décolle du sol , je sais que ces les bras fort de Luke qui me soutient , jamais je ne serais tranquille , jamais je pourrais vivre normalement .





Quand L'amour est Le Remède Pour SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant