Assise dans un fauteuil , mon bras attaché a l'acoudoire , avec un cataitiare relié a une machine , elle prend mon sang , le fait d'avoir mon bras attaché ma provoqué une panique affreuse , que mon frére a vue de suite , il a demander de rester avec moi , malgré lui sa fatigue se lisait sur son visage , les medecin lui on dit non sur le cou , mais il leur a expliqué en bref notre vie , qui on fait preuve de compasion en ver nous , il est fasse a moi il tien mes genoux , son regard dans le mien pour eviter que je regarde mon bras , quand mes yeux si pose , il me dit " regarde moi Lea , je suis avec toi on vas bien" .
J'ai 16 ans , je suis attaché a une chaise par mes poignet , mes cheville et mon ventre , je suis en culotte , débardeur dans ma cave , je me retrouve dans cette situation , car j'ai refuser de donné se que voulais le fournisseur de mon frére .Il a commencer a me toucher le visage avec ces main dégueulasse , mes seins sur le cou j'était tétaniser , mais mon pére répéter tous le temp " On ne bouge pas , on ne pleure pas face a un homme , on accepte et on se tai " Ce type a sa main sur ma poitrine , coincé entre le mur et lui , je viens prendre ce qu'il a me donné , il vient renifler mes cheveux " j'aime l'odeur des blonde , j'aime les blonde" sa main râpeuse glisse dans mon short , puis ma culotte j'ai 16 ans je suis vierge , et ce type a au moins 24 ans . Son geste continue plus bas " Tu es une pucelle , j'aime sa , Lea " Il me souffle son alaine de cowboy dans mon visage , son corp de presse sur le mien . Je n'ai pas envie qu'il me prenne mon innocence la seul chose intacte sur moi , j'ai pas envie qu'il me viole , je désobéi a la régle de mon pére , je remonte mon genoux avec violence dans ces parti durci , plié en deux je m'enfui avec les course de mon frére . Mais en rentrant a la maison rien ne se passe comme prévu , pendant le trajet du retour il a appelé mon frére , qui s'énerve sur moi , en me brutalisant il m'empoigne le bras me claque sur cette chaise " Tu sais se qu'il arrive quand on d'désobéie Lea " oui je sais , on es puni sur cette chaise pendant des jours , et par la même occasion , il discute avec mon pére de l'enlever mon pucelage comme sa je n'aurai plus peur a l'avenir , la seul chose intacte de propre de pas sale .
- Lea regarde moi , tire moi ces pensée s'il te plait , me fait revenir a moi Leo
J'ai les jambe qui tremble , mon regard est voilé . Leo m'avait sauvé se jour là
- Je suis la , je sais que ces dur de ne pas y pensé , chaque element de notre vie , nous font remonter des chose horrible je le sais , mais nous sommes a deux libre et vivant.
Je lui sourie , si il n'avait pas était la je ne sais comment il m'aurait volé ma virginité , il as affronté mon pére et Alex , il m'en a jamais parlé , nous parlions jamais de se qu'il se passait dans la cave .
- Tu fais comment toi? dis tous en balançant ma jambe.
- J'ai vue un psy , trois mois après être partis , je suis tomber rapidement sur mes pied , j'ai rencontré les gars de mon groupe vite et les membres m'ont conseillé de voire quelqu'un car je me torturé moralement et physiquement puis je picolais beaucoup trop . dit il avec ces yeux qui fixé ma jambe .
- Et maintenant ?
- Maintenant y a quelque mois de sa , j'ai appris que j'était malade , le pire a était quand ils ont contacter nos parent pour les test , je suis devenu complètement fou , il m'ont enfermé pour ne pas que je me fasse du mal car voila ... Lea... tu comprend les mauvaise habitude on repris le dessus , il touche ses poignet avec le bracelet .
Oui je comprend je suis pareil , il me faut du sang chaud sur moi pour me calmer et lui aussi
- Oui , je le sais , cela m'arrive encore , mes moi ces les souvenir et être ici ces dur , je travail beaucoup sur moi.
- Et apres sa , il jette un regard a la machine , tu vas faire quoi?
- Je vais repartir ma vie est la bas .
VOUS LISEZ
Quand L'amour est Le Remède Pour Survivre
RomanceLea née sous une mauvaise étoile, part a 18ans et un jour. Abandonné par son seul frére qui etait tous pour elle ,qui a quitté aussi sa famille pour survivre. Elle laisse son voisin Luke seul sans explication qui a était son seul point de chute...