Lea
Les examen de la veille mon epuisé je me suis endormie et les même cauchemar on recommencer , le sang un main ferme et sale , odeur de biere et de cigarette me revienne , une voie rauque enraillé par un tabagisme intencif . Mais quand je me reveille j'ai cette même sensation de detresse du a l'absence de ces bracelet , et la vu de mais cicatrice sur mon poignet , me rappelle la souffrance , mais il ne viendra pas car je suis dans un endroit sterile .
Le cher docteur Brook a annoncé qu'il passerait me voir dans la matiné , avant les visite , Luke et Leo mon envoyé un message sur mon portable , pour dire qu'ils ont le droit que de venir a cette aprem .
Ces le defilé des infirmiere et aide soignante dans ma chambre entre les changement de perf , de prise de sang et ma toilette , j'ai pas le droit de bouger de mon lit , alors me voila de retour a l'age de 0 a 3 ans ou l'on me lave , j'ai orreur de sa , je n'arrive pas a les regarder droit dans les yeux , elle me pose des question , et elle sont choqué par les tatouage et le cicatrice sur mon corp , je ne peux pas leur repondre dans cette position , déjà luttant par les envoyé boulé , je n'arrive pas déserré les dents , donc elle ne me parle plus t'en mieux.
Avec un grand sourire , le Dr Brook entre tous souriant , me salut avec ces belle dent blanche, regarde sa mes constante et prend une chaise et s'assoie , pour me faire face .
- Alors comment tu te sens ? me demande t'il
- Euh sa va
- Les douleur ?
- Suportable dis je tous en regardant mes pied nue
- Ils sont beau tes pied, dit il
Je le regarde de coin , il est con ou quoi ? pourquoi? il me parle de mes pied
- Ba quoi tu les regarde , alors j'admet qu'ils sont beau , reprend il , la police va venir t'interroger aujourd'hui , j'aimerai savoir se que ton cerveau ta fait parvenir
Je ri
- Rien un mec qui pu la clope et la biére , et c tous . De toute façon a quoi sa serre de savoir qui sait il ne le retrouveront pas , et je suis rien alors pourquoi?
Il me sourit et me devisage
- Pourquoi tu ne serai rien Lea ?
- Vous etes un psy maintenant ?
- Non ,
- Alors faite votre boulot , et dite moi quand je peux me mettre debout et partir d'ici
- Mon boulot sais de sauver mes patient , alors je suis en trin de faire mon boulot Lea
- Si vous le dite , je léve les yeux retourne a mes pied tous en serrant mon poignet
- Alors Lea que ces t'il passé pour etre aussi mutilé ?
Je tourne ma tête vers la porte d'entré , faut que je me barre d'ici , soit je joue dans son jeux , ou soit je lui balance sans oublier les detail bien dégueu . je me mort l'interieur de ma bouche le gout metallique et rassurant
- Ecoute moi Lea , il se léve pose ces main sur le matelat se qui me fait tourné vers lui , je croi comprendre ce qui ces passé sur ton poignet ces toi , mes tes cheville ton dos tes jambe ton ventre ton cou tes bras , son des cicatrise différente , je sais que tu vas jouer tu me dit quelque chose et je te donne une chose , ou soit tu vas me balancé tous sans ménagement , mais je t'informe que rien de se que tu me dira me choquera au point de me detourné de toi .
- J'aimerai tous vous dire ce n'ai plus un secret , mais j'aimerai vous posez une question
- va s'y je t'ecoute
VOUS LISEZ
Quand L'amour est Le Remède Pour Survivre
RomanceLea née sous une mauvaise étoile, part a 18ans et un jour. Abandonné par son seul frére qui etait tous pour elle ,qui a quitté aussi sa famille pour survivre. Elle laisse son voisin Luke seul sans explication qui a était son seul point de chute...