Chapitre 13

111 5 0
                                    

Allongé dans l'herbe , je regarde le ciel noir avec peu d'étoile mes quelque une brille , j'attrape la bouteille dans la main de Luke , j'avale une gorgée voire trois quatre de vodka , je la reluque, elle presque vide , je souffle

- Tai pas encore morte? demande Luke

- Non pourquoi?

- Tu parle pas ?

- J'ai jamais trop parlé Luke , dis je

- Oui mais maintenant ces diffèrent , on es a l'extérieur , tu es devenu une femme , tu as ta propre vie .

- Toi par contre tu parle trop quand ta bu .

Je m'assois les jambe écarté , je déclare mon joint , Il refuse den fumer , je tire trois taf dedans , mon cerveau commence a plané , je me rallonge .

- Tu es devenu quoi pendant mon absence ?

- Rien de géant, j'évolue dans la musique , je boss dans une salle de sport je te les déjà dit ,

-ces a dire évolue dans la musique ?

- Je chante , je gratte ma guitare , je caresse les touche de mon piano et je fait l'amour en chantant , on pouffe de rire ensemble sur ces dernier mot , ces pas vrai je fait pas l'amour en chantant  sa crains hein?

- Sa dépend de la fille allongé dans tes drap.

- Et toi en amour ?

- Moi l'amour deux chose incompatible , dis je enfumé je me place sur le coté pour le voire , tu sais j'arrive pas a laisser un homme me toucher , ni qu'il me caresse , faut que je domine , il est mort de rire . Quoi ces vrai , je dit pas des connerie , je me la joue a la Christian Grey au féminin sans les fouet le tra la la , dis je en levant les main.

- Alors la , j'hallucine tu les maltraite les pauvre ?

- Non je les attache et je m'occupe de tous , tu comprend mais je trouve pas beaucoup homme partant .

Il explose de rire , je l'accompagne . Je suis ivre et enfumé sa donne que je parle beaucoup trop.

- Ba tu m'étonne , perso je te voie arrivé avec tes menotte je me barre , mais tu sais pas que les hommes sa les excite quand il te touche ou que tu gesticule sous les effet de ces caresse tu comprend ?

- Oui mais j'y arrive pas , je me rallonge tire dans mon joint , j'aime pas que l'on me touche j'ai peur , tu comprend?

- Oui je peux comprendre avec se que ta vécue , mais faut accorder de la confiance a l'autre , il fini la bouteille , Il ne sont pas tousse comme eux .

- Oh la on arrête sa deviens n'importe quoi je parle de mes histoire de cul.  

-Carrément ces glauque ,Christiane Grey , il explose de rire , Lea sadomaso 

- Tes nul fume au lieu de dire des connerie lui dis je

- Non Christiane , je ne fume pas ta merde , je picole il ressors une bouteille  

il la débouche en se levant et commence a chanter "va s'y franky ces bon" tous en dansant avec sa bouteille , il vraiment canon a se déhanché tous seul , j'explose de rire , je suis debout face a l'étang , je fume mon deuxième joint , si je fait un pas de plus je tombe dans l'eau qui doit être gelé , Luke continue a chanté , moi je suis figé face a la lune qui éclair l'étang  qui donne des nuance bizarre avec les arbres , je suis en trin de rêvé de liberté je flotte .

Luke se met a fredonné du titanic un truc totalement bizarre venant de lui , il attrape mes bras se colle dans mon dos je sent son corp en entier contre moi et il cri

Quand L'amour est Le Remède Pour SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant