Chapitre 25

87 4 0
                                    

Luke

Quand je m'approche de Lea , elle a les yeux rivé sur le rivage , elle se laisse emporté par les vague . Rien que de la voir , rallume la flamme qui s'étouffe dans mon corps , elle se sentait mourir sans elle .

Un bras autour de sa taille , elle se crispe , je la colle a moi , son corps est tendu elle retient sa respiration , le vent fait volet ces cheveux qui me fouette le visage .

- Ces moi Lea , tu es en securité .

Son corps se relâche , tombe dans mes bras , je la serre contre moi , un bras autour de la taille l'autre autour de sa poitrine avec la main posé sur son epaule , je sent son cœur battre a toute vitesse , comme le mien , j'attrape mon oreillette la glisse a son oreille , les note de Passenger - Let her go résonne , je la tourne pour qu'elle me fait face , l'eau nous arrive au genoux , je lui prend ces bras les place , sur mes épaule , et glisse ces main dans mes cheveux , j'en frisonne . Nous dansons en rythme collé l'un a l'autre , elle a les yeux fermé , je n'ai pas encore vue son bleu éclatant de ces yeux . Elle se laisse bercer , je doit la rassuré , je suis la pour elle , elle est libre , faut qu'elle s'abandonne , j'ai jamais rouler aussi vite de ma vie , pour récompense l'avoir dans mes bras . Je lui chante les parole dans l'autre oreille , sa respiration et lente .

Cette chanson ces elle et moi , elle ma toujours manqué , le manque que j'ai toujours dans ma vie ces elle , quand elle est parti j'ai senti un vide , le vide complet que j'ai essayer de compléter , mais rien ne fait je me sent en vie dans ces bras , l'avoir vue en vie dans ce bar souriante , et entouré ma comblé une partit mais l'autre ces l'avoir dans mes bras comme a cette instant. Je la soulève du sol elle remonte ces pied et je la fait tourné dans mes bras , le vent nous fouette le visage , les yeux toujours fermé elle esquisse un petit sourire , a penne visible.

La fin de la chanson , je la pose sur le sable , la mer a emporté ces chaussure , quand je la ramène sur le parking , elle regarde le sol , elle ma toujours rien dit . avant de monter les marche , je la prend par la taille elle me fait face , je remonte son visage pour qu'elle me regarde dans les yeux , son regard est vide mais une petite lumiére dans le fond , elle commence a revivre , il vas falloir que je rende cette lumiére se sourire

- Tu n'ai plus seul , tu n'as jamais était seul , nous te lâcherons pas on t'aime

Elle se jette dans mes bras , elle pleure , je lui fait des bisous dans son cou , elle me regarde droit dans les yeux et me plante un bisous tendre plein d'affection sur ma joue , j'ai mon corp qui en a un frisson . Je l'emporte jusqu'à la voiture de son ami, je suis garé pas loin de lui .

Je garde Lea prêt de moi , main dans la main , ce type es un grand baraqué , tatoué , et sa voisine assise sur le capot de la voiture , doit etre Sophie , une belle fille grande les yeux noisette qui me salut de la tête . Jules me tend une poigné de main .

- Salut Luke , ravie de mettre un visage sur ton prénom , me dit il posé

- Content que tu m'ai appelé

Lea ne bouge pas regarde le sol, Jules s'approche d'elle

- Lea tu vas nous parlé maintenant , nous dire ce qu'il se passe dit il d'une voix douce qui ne colle pas a son physique .

Elle me regarde , ces yeux parle ils sont petit remplie de tristesse , son corp tremble , retourne son regard sur Jules puis Sophie . et elle lache

- Leo , d'une voix faible

Je prend son visage dans mes main , la regarde droit dans les yeux

- Leo t'aime tu es son double , il ma dit de te dire qu'il t'aime que tu ne doit pas t'en vouloir , tu es sa jumelle sa sœur il t'aime Lea

Quand L'amour est Le Remède Pour SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant