Chapitre 22

76 4 0
                                    

Capuche sur la tête , le regarde droit devant moi dans une ruelle plutôt glauque , les main dans les poche , j'attend Mark . Je m'appuie contre le mur , j'allume une cigarette , a l'intérieur je suis terrorisé , mais a l'extérieur , je suis une boule de nerf , je tire une grande taf , et j'expire la fumé . Je repense a tous ces dernier moment quand j'ai vue Leo depuis deux ans , son beau visage sa petite moue quand il est fait son petit caprice , ou ces gros yeux quand il voie que je suis plus une petite fille. Il va me manqué .

Des pas martel le sol , il est vetu de noir , casquette sur la tête les main dans les poche . Ce type autrefois il me faisait peur , quand mon frére m'envoyé faire une affaire avec lui , son regard sa fouille au corp me faisait peur , quand ces doigt glissé au dessus de mes sou vêtement a le recherche de micro .

Il se poste devant moi comme un gros dur

- Salut ta ce que je t'ai demandé ?

- Oui dans la bagnole , maintenant tu fait comment

- J'entre tu m'attend quand je sort tu prend le relais pour avoir se que tu veux , il te donneront tous .

- Tu vas faire quoi?

- Sa ne te regarde pas , tu te serre puis tu te barre t'aura 30min après pour partir que 30 min ta compris .

- Ok

- Et je prend ta caisse , jusqu'à la gare t'aura plus cas la reprendre ok?

Il hoche la tête , et m'attrape le bras comme quand j'était une gamine pour me conduire a la voiture , je secoue mon bras avec force , et je le pousse

- Tu ne me touche pas putain

- Tu ne disait pas sa avant , avant tu avais peur de moi , et j'aimais passé mes doigt pour verifier que tu ne caché rien

- Ces fini cette époque , maintenant tu pose encor un seul doigt sur moi je te brise

Il pouffe

Une foie dans la voiture il me tend une boite , que je pose sur mes cuisse , j'y pose mes deux main , respire expire , il se dirige vers la maison de Alex , ce gare face a celle ci

- Tu vas faire quoi avec sa ?

- Ta peur Mark , lui dis je sur un ton de l'humour , ces juste au cas ou

Il fronce les sourcil ,

- Maintenant il est lheure du repas de famille dis je avec un sourire diabolique

Je sort de la voiture , fourre le flingue 9mm dans ma poche kangourou de mon sweat , le portail es fermé , es ces électrique ou s'ouvre avec une clef , je continue sur le coté un petit muraille que je vais franchir , je commence mon assention , je saute a pied joint sur la pelouse fraichement tondu , je rejoint la terrasse , et j'observe que les trois son attablé , qu'il rigole , ma mére aussi mais dans ces yeux on voie un voile elle a toujours était comme ça . Son air est a la fois diabolique , et désespéré son cerveau ne doit ressemblé a un petit pois avec tous les medoc qu'elle ingurgite . Par contre mon pére , il est plus propre que avant ,rasé de prêt mais toujours cette moustache noir , les cheveux plaqué en arrière , rien que de le voir je me sent mon corp se crispé , je me rappel tous les moment tous les odeur les cris que j'entendait ou subissez , je me rappel de tous . Et Alex , lui en costume gris ce n'ai plus le crado que s'était , ils boivent un verre alcool tous ensemble .

Je fait demi tour , sur mes pas , j'actionne la poignet de la porte de cuisine elle est ouverte , ces maintenant que tous vas changer , je me voile les yeux avec ma haine ma rancœur , mon courage car je vais les affronté , avant je regarde mon portable , cinq appel en absence , j'actionne un bouton et j'entre en silence , et je m'appuie sur le snack bar en marbre les jambe croisé , ma mére me regarde droit dans les yeux elle a vu un fantôme , ou elle crois quelle hallucine , mon pére me regarde avec un regard de haine que avant m'aurait fait courir dans mon cagibi et me taillé les veine mais la pas , j'ai juste serré mes ceinture a mon poignet , sa mâchoire se crispe , je colle un sourire sur mon visage je crois qu'ils l'ont jamais vue , mon frére lui par contre est dos a moi il cherche a comprendre ce qu'il se passe , quand il suis les yeux de mon pére , il se léve d'un coup , et recule je croie que je ressemble a un ovnie .

Quand L'amour est Le Remède Pour SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant