1 Mois après l'agression
Luke
Lea est rentré une semaine apres avoir vue une psy , et nous avions trouvé un changement hallucinant dans son comportement , il y avait un sourire , sur son visage en permanence et l'entendre chanter tous les jour ma fait un bien fou . Mais concernant coter cœur , je ne l'avais pas embrasser , ni toucher comme deriere le bar de cette fameuse soirée , elle ne laisser rien paraitre aucun désir , je lui laisserai le temp qu'il faut . Elle s'était lancer a corp perdu dans l'ecriture a se coucher a des heure pas possible , et avait requisionné la cave ou Jule et Sophie ranger leur velo , pour composer des rythme avec ma guitare , Leo avait reprie sa tourné a contre cœur , elle finissait a la fin du mois . Par contre John son patron lui avait accordé du repos il ne voulait pas d'elle au bar .
Quand je rejoignez Lea la nuit dans la cave , elle était telment concentré qu'elle ne m'entendait jamais rentré , je posait une main sur son epaule pour lui monter que j'était present , elle avait repris des parole de mes chanson , des rythme , et elle gratter a corp perdu .
Aujourd'hui a deux heure du matin je decider de la rejoindre , j'ouvre la porte , elle est vetu d'un mini short en jean , un debardeur noir ma chaine autour du cou , elle ne la quittait depuis son arrivé a l'hôpital. Elle l'agitait autour de son cou quand elle réfléchissait .Le dos tournai a la porte , et le rythme était entrainant elle tapait du pied en rythme , tête penché sur la guitare , ces cheveux avait poussé depuis la premiere fois ou je l'avait retrouvé dans la bar ou elle travailler, ces cheveux dansé sur son dos . Et les parole sortait de sa bouche était douce et sensuel , a un rythme endiablé . J'aime sa voie je suis amoureux de sa voie , amoureux de cette fille .
Appuyer contre le mur , j'observe qu'elle a son portable qui enregistre , a la fin elle eteint , de son doigt .
- J'adore lui dis je
Elle se retourne sur moi , avec un sourire qui me surprend toujours
- Ces pas trop intense , dénigrant me dit elle en se retournant a nouveau sur sa la feuille devant elle ou était noter les parole .
- Non ces juste sexy envoutant dis je avec un sourire coquin
Nous avions discuter , apres son retour de l'hôpital qu'elle voulait sa propre maquette , pour pouvoir evoluer , et j'ai accepter , donc nous travaillons chacun de notre coter , car son corp prêt de moi je n'arrivé pas a me concentré . Je lui prend les parole je les lie
- On fait un essai a deux ? me demande Lea
- Ok , mais apres sa tu va dormir ?
- Oui chef , dit elle avec son sourire taquin
Elle commence a gratter , moi je tape sur la petite table en rytme , l'ideal ce serait d'avoir une batterie . Elle appuie sur son portable enregistrer , nous voila perdu dans ces parole et les mienne en rythme endiablé , sensalité assuré . À la fin , elle pose la guitare sur le mur , me saute dans les bras apres avoir eteint l'enregistrement .
- Je kiffe , me dit elle dans le creu de mon cou .
L'avoir dans les bras , ces juste un bien etre le manque d'affection de sa part me boulversé malgres que j'y avait gouter tres peu.
- Je vais dormir et demain matin on a un RDV a 8h30
- Un RDV ou sa ?
Elle avait un sourire bien large , en se tenant a la porte
- Avec l'enregistrement dit elle en sortant montant les escalier a toute vitesse
Quoi avec l'enregistrement , elle était telment excité , que le changement de comportement me boulversé , ce n'était plus la fille triste perdu peur de l'avenir , mais tous l'inverse , je ne sais pas ce qui ces dit la bas mais ils ont fait sortir le demon qui la ronger de l'interieur , et ils ont fait sortir une Lea euh je ne sais pas l'expliquer . Je ferme la porte la prend en course
VOUS LISEZ
Quand L'amour est Le Remède Pour Survivre
RomantizmLea née sous une mauvaise étoile, part a 18ans et un jour. Abandonné par son seul frére qui etait tous pour elle ,qui a quitté aussi sa famille pour survivre. Elle laisse son voisin Luke seul sans explication qui a était son seul point de chute...