Nous sortons du rendez vous avec le medecin avec chacun un dossier dans les main , nous nous parlons pas , on se regarde pas . Se fichu dossier change la donne , nos vie vont changés , mais vas falloir que je régle certain détail .
Leo fourre ces affaire dans mon coffre , s'assoie a coté passager , mais a toujours le dossier dans la main , roulé .
- Je t'améne ou? lui demande
- Chez moi , j'ai besoin d'être seul .
Ok , je me dirige vers sa colocation , pendant tous le trajet je ne parle pas , j'ai mes main qui serre le volant , j'ai envie de partir . Je pense a tous se que j'ai vécue , toute ma vie était rythmé souffrance et maintenant je vais faire quoi. Je me gare face a sa maison .
- Tu reste dans le coin ?
-Je ne sais pas Leo , va te reposer .
il pose sa main sur ma cuisse la serre , pour signe de compréhension , je lui fait un petit sourire en coin pour le rassurer , il sort et monte dans la maison .
J'enclenche la première , je roule mon portable sonne , ma haine monte . Une vie de mensonge , et de souffrance .
Quand je me décide de m'arrêter je suis face au etang , j'y sort me dirige comme un zombie , je m'y assoie au bord les jambe pendante au dessus de l'eau , dans ma poche de ma veste , une lame claque sur mes doigt , se qu'il me reste a faire ces sa , je suis finalement une fille faible , détruite de l'intérieur.
Une shilouette se desine dans l'eau elle se trouve au dessus de moi , des pas lourd me dise qu'il est deriere moi , je ne me retournerai pas , je ne montrerai pas que au fond de moi j'ai peur .
- Alors Landers , ta se que je tai demander ? dit une voix roque et agressive .
- Non Mark , dis je toujours les yeux rivé sur la silhouette sur l'etang
- OK ma petite , tu me paye ou sinon tu fini en morceau dans toute la ville pour un rappel a l'ordre a ta chere famille .
Je me léve , je me retrouve face au corp de Mark il me terrifie , car plus jeune il a faillit me violer .
- Sa fait plus de quatre ans a eu lieu cette histoire , alors oublie moi mon gros .
- Oh non , je n'oublie pas que tu ma laissais dur comme un chien , et je veux que Alex paye .
- Prend toi a lui , de toute façon je ne suis pas sa sœur , je suis rien pour lui.
Il me regarde , interloqué , se penche la tête comme si il avait un cerveau se mec
- Ou , je reprend , j'ai une solution tu m'aide sur une chose et ma dette sera réglé , lui dis je sur de moi
- Ces quoi ?
- Donne moi ton numero , je t'appelle et t'aura ta vangeance
- J'aime pas sa ma blonde , mais je te suis mais si dans la semaine ces pa réglé tu paiera
- Ok , je lui tend ma main il me la serre d'une force que mes doigt craque , et je ne sui plus la petite blonde
***
LUKE
Se matin , je sentais pas cette journée , et effectivement je me faisait du soucis pour Lea t Leo , après l'appel de Leo , qui ma expliqué leur situation , qu'il avait besoin de réfléchir , mais il avait peur pour sa sœur , il la trouvé changé plus agressive depuis qu'il la retrouvait ce n'était plus cette petite fille blonde , qu'elle se vengerai . Je l'appelle depuis plus de deux heure je ne sais pas ou elle est . Je tourne dans l'appart , cette petite ma toujours rendu fou , quand je la voyait couverte de bleu , je voulais tuer Alex , quand elle avait du sang qui dépassé de ces bracelet , j'avais envie de tuer son pére , quand sa mère je la voyait divagué , j'avait envie de la secoué d'ouvrir les yeux . Mais Lea n'a jamais voulu que je la sauve.
VOUS LISEZ
Quand L'amour est Le Remède Pour Survivre
RomanceLea née sous une mauvaise étoile, part a 18ans et un jour. Abandonné par son seul frére qui etait tous pour elle ,qui a quitté aussi sa famille pour survivre. Elle laisse son voisin Luke seul sans explication qui a était son seul point de chute...