Chapitre 30

100 5 0
                                    

Luke

Couvert de sang , le sang de Lea , je fait les cent pas dans la salle d'attente des urgence , putain qui lui a fait sa ? Pourquoi elle ? Pourquoi je ne l'ai pas suivie ? Sa fait cinq heure que nous avons pas de nouvelle , Leo es assie le visage dans les main , il est couvert de sang . Il y en avait partout , je la voie encore son corp allongé dans son sang , son corp inerte .

Les flique sont venue nous questionné , on a rien vu merde, si je l'aurai vue je l'aurai tuer de mes propre main , Je commence a me claquer la tête contre le mur , je deviens fou , On a pas de nouvelle , elle vie ? elle est ou?

Un medecin passe , Leo attrape son bras a la volé , le fait pivoter vers lui avec un regard noir

- Lea Mac Landers , elle est en vie ?

Le docteur le regarde surpris , de cette arrêt brutal , il lache son bras résinier

- La jeune fille qui a reçu un cou de couteau ces ça ? Il hoche la tête e, guise de reponse , Vous n'avez toujours pas eu de nouvelle ?

- Non , elle est vivante? dit il les yeux remplie de larme

Quand j'ai du me résigner a la lâcher , car les pompier s'affairé autour d'elle la réanimer compresser sa blessure , elle était inerte , inconsciente , son cœur ne battait presque plus , et le mien pareil . Pourquoi je les quitter ? Pourquoi je les écouter ?

- Je vais me renseigner pour vous , je reviens vous donné des nouvelle .

Le docteur part et Leo me regarde droit dans les yeux .

- J'ai peur de la perde, je le sent mal , j'ai un mauvais pressentiment

- Non ne pense pas a sa Leo , elle est forte elle doit survivre , elle le doit , dis je en tapant dans le mur a coté de moi

Il baisse les yeux vers le sol

- Ces eux , ces eux qui lui on fait sa , ces eux sais pas possible autrement , je deviens fou .

Sa fait une heure que l'on a vue personne passé dans le couloir il est cinq heure du matin , Le sang a séché sur nos t shirt , j'ai passé une demie heure a nettoyé mes main , sentir son corp se refroidir , pendant toute ces longue minute . Plus je réfléchi plus je deviens fou . J'entre dans le centre d'accueil des urgence , je voie cette femme derrière son comptoir qui rigole , j'ai juste envie de l'étriper , elle est la a rire et nous on ne sais pas , on ne sais rien .

- Je voudrai des nouvelle de mon amie , Landers Mac Lea ?

Elle continue de rigoler de la blague , de sa voisine .

- Bon putain vous allez me répondre , au lieu de rire comme des dinde , elle est vivante ou pas ?

Son sourire disparait au mot vivante , elle doit comprendre notre détresse .

- Vous étes qui par rapport a la demoiselle , dit elle pianotant sur son ordi

- Sa famille nous sommes sa seul famille , dans la salle d'attente ces son frére jumeaux

- Ok je n'ai voie rien de noter va falloir attendre , le médecin

- Sa fait six heure , six heure sans nouvelle , elle était froide putain

- Je suis désolé Monsieur je n'en sais pas plus .

Je tape mon poing sur le comptoir , je tourne en rond devant les porte coulissante ou l'on entre dans un bran quart , des quelle s'ouvre , j'attrape la première blouse blanche . Leo me rejoint , il a les yeux noir , il a peu dormi depuis son arrivé , ces main tremble , moi je suis une boule de nerf . Il pose sa main sur mon epaule , pour me calmer .

Quand L'amour est Le Remède Pour SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant