Chapitre 17

90 5 0
                                    

Lea

Je me retrouve assise a une table dans un bar , avec un coca en face de moi , je pianote sur la table . Luke n'a pas voulu que je reste seul dans son appart , il a peur que je fasse des connerie , je le voie dans son regard , mais tous a l'heure j'ai eu envie de lâché prise , quand il a passé sa main dans mes cheveux j'ai ressenti des chose étrange , des chose que j'ai jamais ressenti avec personne , se bisous dans mon cou avec tellement de tendresse de délicatesse , j'ai cru vacillé , mais je ne peux pas ressentir ce genre de chose , je suis tellement détruite a l'intérieur . J'observe la salle , et la scène le groupe ramène du monde les gens son englouti au niveau de la scène le regard de Luke , reviens souvent a moi , pendant qu'il discute avec ces amis .

- Aujourd'hui on va changé de registre , dit un ami a Luke dans le micro , j'espère que vous allez vous déhanchez dit il avec un regard de séducteur .

Luke se frotte le nez , il est stressé c'est assé bizarre venant de lui . Je suis près de l'estrade , il pose un regard sur moi , et il commence a gratter sa guitare et son ami bat sa batterie , et il entonne la chanson

" Si j'étais son soleil Celui qui l'éblouie Je me lèverait pour elle Même sous la pluie Je serais son réveil je brillerais dans ces yeux Je serais son roi Peut être même un dieu Mais je suis qu'un homme Parmi les Homme et elle ne me voit pas

La voie de Luke me transporte , il se balance les hanche en même temp qu'il joue avec sa guitare , le gars derrière lui suive le rythme , ils sont tous bien stylé , Luke ne me quitte pas des yeux , a croire qu'il chante pour moi mais il ne peut pas se risqué a être mon soleil , il sera toujours mon ami . Il entonne le refrain

Si j'étais son soleil Quelqu'un dans sa vie Je n'serai plus pareil Je brulerai d'envie Si j'était son soleil Un peu plus que moi Je ferais des merveille Si j'étais son soleil x3

Il sourit en se déhanchant les fille se déhanche sur ces parole l'une d entre elle aimerai être son soleil , je tapote la table a son rythme . La chason se fini , les filles l'applaudisse , le guitariste vien se remette devant le micro , il fait son sourire charmeur a la scene , il m'aurait fait facilement craqué .

- Bon se soir , il parait qu'il y a une demoiselle , qui a une voie de rêve dans la salle elle se prénomme Lea ( purée il a pas fait sa enfoirée , je le fusille du regard, le guitariste me pointe du doigt ) aller vien nous montré ton talent . Elle vas interprété Say Something avec Luke , se soir on la joue romantique . Il fait un clin d'œil a la foule

Je monte sur la scène , il place un micro face a face , comparé au groupe qui son classe habillé en jean délavé chemise a carreaux et des converse pareil pour Luke . Moi j'ai un jean troué des doc , un chemise attaché sous ma poitrine , et une veste en cuir . Tous sauf classe pour la chanson . Je me place face au micro en arrachant une grimace a Luke . Je jette ma veste sur la scène , la salle se met a siffler , je me retourne vers eux , avec un sourire de satisfaction . J'avais jamais eu cette remarque , j'aime bien .

Luke me lance un clin d'œil le guitariste et le batteur s'installe dernière le piano , ils sont tous polyvalent . J'adore . Et nous commençons la chanson pour moi les yeux fermé , car je sais qu'il me regarde avec son regard de braise car la chanson provoque sa , j'en ai des papillon dans le ventre . Quand je les ouvre il est plongé dans mon visage , la foule danse par couple ,je fini la chanson avec les yeux plongé dans les siens ces beau yeux vert , me parle que je peux lui faire confiance . Les dernière notre retentisse et tous le monde applaudis , il attrape ma main entrelace nos doigt et se penche pour saluer le public.

Le guitariste reprend son micro

- Oh la il nous on vendu du réve , maintenant reprenons notre bon vieux registre .

Il viens me voire avant de rejoindre ma table ,

-Lea tu chante vraiment bien tu as jamais pensé intégré un groupe ou faire quelque maquette ?

- Non pas pour l'instant merci , je lui fait un clin d'œil

Je quitte la salle j'ai besoin d'un bonne cigarette pour décompressé , il entonne du Indochine .

Une grande ombre s'avance vers moi , je reconnais ces pas lourd

- Mark je sais que ces toi tu me fait pas peur . lui dis je entre de taf

Il se place devant moi , comme si il voulait me bloqué , les yeux vitreux pu la transpi de biere , il est imbibé se type .

- Tu pourra changé ton parfum la prochaine fois , je lui balance , car la tu pus

Il rigole

- Alors Lea , j'ai se que tu ma demandé , maintenant tu vois la chose comment ? car j'ai pas l'habitude de me faire commander par une fille

- On s'organise ça Mardi soir , je le regarde droit dans les yeux

Il léve les sourcil

- ok Mardi

Une voie rauque arrive en claquant la porte

- Y a quoi Mardi hein Mark , tu vas faire quoi avec lea Mardi , ces quoi votre bordel ? Il pousse mark , Tu vas lui faire quoi hein ? Ne t'avise pas a la touché ta compris? car je ne me gênerai pas a refaire ton portrait

- Oh ho le petit Luke vas baissé d'un ton ok ? sa ne te regarde pas , mon petit ces entre moi et Lea .

- Non , il lui hurle et il se tourne vers moi en rage ces yeux vert son devenu noir , Tu va faire quoi avec cette abruti Lea ? Hein tu vas faire quoi?

Je suis toujours appuie contre le mur je ne bouge pas d'un poil je tire sur ma cigarette ,

- Ne joue pas l'ignorance avec moi , me dit il nos nez se touche presque .

Soit je le fait taire en l'embrassant ou je lui crache dessus . Je le regarde droit dans les yeux

- Lea répond moi , il y a quoi Mardi? dit il plus calmement

- Bon moi je vous laisse a Mardi Lea .

Luke se retourne sur lui méchant

- Rien Luke n'entre pas dans ce cercle infernal , fait ta vie n'entre pas dans la mienne , tu sera détruit .

- Non je suis la pour te sauvé , il est radouci

Je n'ai toujours pas bougé , il entoure mon visage de ces deux main , des frissons me parcours le corp , une envolé de papillon se déchaine dans mon ventre . Les yeux de Luke fond un vas et viens de mon œil droit au gauche de mes lèvre a mes yeux , il déglutit , je sais se qu'il va faire mais il peu pas , je ne peux pas , il sera détruit . Il pose délicatement ces lèvre sur les mienne suce ma lévre inferieur , je me sens m'envolé , légère , une sensation inconnu , je répond a ces mouvement , Luke continue , il passe sa langue sur ma lévre je l'accueil a l'intérieur , il caresse ma langue d'une sensualité , que j'ai des frisson partout ces main vienne attrapé mes cheveux , un gémissement sort de ma bouche , il prend sa pour un accord , il se colle a moi ,une main viens se glissé dans mon dos , ma main attrape sa chemise , je la serre , je m'abandonne , sa main continue son chemin il s'arréte sur ma fesse et je me fige , j'arrête tous mouvement j'arréte de respirer mes yeux son fermé .

- Lea , regarde moi Lea , ces moi , je ne te ferai pas de mal .

Il ces decollé , ces main revienne avec tendresse dans les miennes , je me sent complètement bête , jamais personne ces aventuré a me faire sa , j'ai toujours repoussé tous le monde qui on tenté de touché mon corps. Je l'abandonne je ne peux pas plus , je me dirige verre la salle , direction la scene , le guitariste se penche vers moi , je lui souffle que je veux en chanter une autre .

Quand L'amour est Le Remède Pour SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant