Chapitre 11

129 8 0
                                    

- Lea ils vont savoir , que tu es rentré . Me dit Luke

Je suis dans ma chambre d'hôtel face a la fenêtre , je regarde ces arbre danser avec le vent et la pluie s'abat sur les vitres , si ils savent que je suis remonter , grâce au pote de Alex t'en mieux car je ne suis plus cette petite blonde sans aucune âme . Il m'ont détruit a l'intérieur , je les détruirai a mon tour .

- Parle moi s'il te plait , me coupe t il de mes pensée

- J'ai pas envie de parlé Luke , j'ai envie de vengeance , mais je doit faire ce don après je m'occupe d'eux , il nous détruirons pas une deuxiéme fois .

Je regarde toujours dehors , un couple sort d'une voiture , le garçon la protégé de la pluie , il s'aime sa se voie . Moi a cause d'eux je ne pourrais jamais connaitre sa l'amour comme Jule la évoqué une fois . Luke se poste a coté de moi regard dans la même direction . Un autre couple avec un enfant , dans les bras de sa mére , pendant que l'homme tiens un parapluie , et un bras autour de la taille de la femme , sa non plus je ne connaitrai pas car avoir des enfant avec mon passé serait voué a l'échec pour se petit être . Je suis cette arbre balayé par le vent , car a l'intérieur sa peut etre d'un calme paisible , et une ombre de mon passé surgie et je suis balayé par une tornade sombre qui me pousse a la destruction. Je doit vivre seul pour blesser personne .

- Un jour Lea tu sera comme eux

Je le regarde perplexe , il a la mâchoire séré , regarde toujours dehors

- Je croie pas , je suis fait pour être seule ces tous , toi oui tu pourra être cette homme donné de l'amour a une femme et ton enfant , moi je serai jamais cette personne faut savoir s'aimer avant de donné de l'amour

- Un jour Lea , Un jour . dit il les yeux dans le vide

Je colle mon dos a la fenêtre , je regarde le beau visage de Luke , il a tous pour plaire a une femme , séduisant , attentionné .

- Dit moi la vérité , quand je suis partit il sais passé quoi chez moi?

Chez moi , non chez eux plutôt

- Quand tu es parti ton frére est venu me trouvé pour savoir ou je te cachais car ils avaient un travail pour toi, Je leur est rien dit . Puis il sais fait cassé la gueule par le type que l'on a vue , ensuite il ma dit que si il te retrouvé il te vendrait ou te tuerai , tes parent par contre rien ils ont rien fait comme si de rien , il chargeait surement Alex de faire le sale boulot . Et moi pendant ce temp je traçais ma voiture pour te retrouvé , j'ai contacter ton frére un ans après , et il te cherché aussi tu sais . Mais ta fuite a était très bien orchestré . Et quand je t'ai vu sur scène dans ce bar , je me suis senti revivre . Il a un petit sourire qui se dessine sur ces lèvre les yeux toujours rivé dehors . Tu ma soulageais en te voyant interprété une chanson que l'on chanté ensemble , car je savais qu'elle te faisait du bien dans mon garage, voila j'ai fait les démarche administrative , j'ai vu ou tu vivait que t'avais des amis qui te fond rire . Et une question le gars tatoué ces ton petit copin?

Au la il ma débité tous sa , qui me réchauffe le cœur , mais pas Alex je suis sur qu'il se vengera

- Non dis je les sourcil plissé , Jule ces lui qui ma tatoué , et ces un ami ces tous .

Il hoche la tête

- Tu les a toute caché ?

Il sais que mon corp es couvert de cicatrice , il ma déjà posé des pansement sur les nombreux cou que j'ai enduré

- Non pas encore toute ,les plus grosse presque toute , dis je en regardant le sol son regard et posé sur moi .

- J'ai toujours voulu te sauver Lea , mais tu me la interdit quand tu avais 15 ans j'ai vu l'état de ton ventre , j'ai voulu t'emmené loin d'eux . Je ne supporter pas de voir cette cicatrice et je ne supportai plus de voir toi dans cette maison

Quand L'amour est Le Remède Pour SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant