Assise sur mon lit , face a moi deux envelloppe Kraft , j'en ai horeur , je les observe a croire que un fantome va en sortir ou un poignard qui va me planter comme dans les films . Si ils m'ont retrouvé ? je vais faire quoi? Je doit repartir , Ils m'ont mi au monde pour me detruire , leur but ces de se defoulé sur la pauvre Lea blonde au yeux bleu. " Tu n'ai qu'une petite chose pitoyable , inutile a la société " disait mon pére , a plus de mille kilométre il me pourrisse , j'ai une boule dans l'estomac , qui remonte , mes poignet darde , il appel a la coupure .
- Sophie , je hurle
Elle arrive en courant
- Quoi? dit elle inquiete elle jette un regard sur mon lit , tu ne les as pas encore ouverte ?
- Non fait le pour moi steup.
Elle s'assie sur le bord du lit attrape une envellope , elle me regarde pour savoir si je suis sur , je hoche la tête . Elle passe son doigt pour decollé le rebord , y sort une feuille , elle y jette un œil me la temp
- Rien de mechant
Je tien une feuille de cessation de vente de vehicule avec une carte grise refaite a mon nom , elle me temp une clef , je l'observe ces le double de la golf . Pendant que j'observe la feuille , Sophie ouvre la deuxiéme . Sur cette feuille il a mon adresse , il a trouvé mon adresse ces quoi de ce bordel . Elle me temp la deuxiéme , un PV sortit sur le net qui indique que je me suis fait flashé hier en décrassant le moteur . Et il y a un petit mot avec
Lea l'amende est payé , par contre les point ces pour toi , je suis content de t'avoir aperçu , maintenant je sais que tu vas bien , contacte moi quand tu voudras.
LPL.A . gmail.com
je ne sais pas si je dois rigolé ou pleuré , je suis perdu car il a toujours était la pour moi, je me mort l'interieur de mes lévre .
- Ces ton voisin , il est plutôt sympa non?
- Oui il est cool, mais il réussi a me trouvé et je flip
- Oui , mais en même temp il va pas payé tes pv , normal dit elle avec un sourire
- Ces clair , et il voulait s'assuré que je vais bien aussi .
- Je l'aime bien lui , dans ton passé il y a une bonne etoile quand même
- Ces clair , je fait une pause , une fois mon pére ma enfermé dans la cave car j'avais craché sur un client a mon frére parce qu'il ma fait des avances , pendant cinq jours je n'ai pas vu la lumière du jour , et quand j'en pouvais vraiment plus j'ai crié après Luke dans la toute petite fenêtre qui servait d'aération , il a toute su ou je me trouvé il m'apporté a mangé pendant deux jours je le suppliai de pas aller trouvé ma famille car je ne savais pas comment il allait finir , et le huitième jour , il est rentré dans ma maison , et hurlé sur mon pére lui disant que si il me sortait pas de la il préviendrai son oncle pour maltraitance et trafic de drogue , elle me regarde les yeux remplie de larme et ces poing son séré , mon pére ma sorti de là .
J'ai laché sa comme sa , j'ai un petit poid en moins mais sa a toujours continué sa na jamais cessé j'avais 17 ans quand j'ai atterrie dans cette cave , mon pére aurait voulu en plus du trafic que je vende mon corp , car j'était une fille je servais a rien a par a écarté les jambes .
- Oh Lea , je suis outré , ton pére je l'aurais face moi je le tuerai
- Moi j'en rêve depuis l'âge de mes 12 ans
- Et ton frére Leo , il ne ta jamais aidait ?
- Il était dans la même merde que moi , et quand j'avais 17 ans il ces enfui comme moi , je ne sais pas ou il est .
- Oh merde il te manque ?
- Oui mais non , nous sommes liée a des atrocité donc je sais pas .
- Un conseil repond a ton voisin il le mérite . dit elle en sortant de la piece
***
Je suis face au pc , devant ma boite mail , nous travaillons pas se soir , la musique resonne dans la porte ,Sophie est sortie avec un mec .
Et moi je suis face a cette ordi , aller de me lance
Lea
Merci pour tous , même pour les deux points , ta voiture vas bien , j'en prend soin comme tu le faisais .
Par contre garde mon adresse mail ect secret , je ne veux pas revenir ni que l'on me retrouve . J'espére que tu a remercier ton oncle ?
Et je ne suis pas encore Heureuse
Merci Luke
J'appuie sur envoyé , je me sent soulagé mais aussi stressé si ce mail , aller me frapper en plein la figure dans la minute qui suis j'ai une réponse
Luke
Je garde ton secret , j'ai vu que tu en a pris soin de mon bébé , je suis désolé de t'avoir fliqué , mais il le fallait , je ne voulais pas perdre mes point a cause de toi :)
Je suis content de voir que tu aille mieux physiquement et pour être heureuse Lea il faut le travailler . Travaille bien t'en ai capable
Tu me manque
Oh merde , il me fait sourire et pleuré en même temp , je lui manque je lui est amené que des merde il doit etre tranquille depuis que je suis parti , je vais travaillé pour etre heureuse sa j'en suis sur car j'ai envie de vivre
VOUS LISEZ
Quand L'amour est Le Remède Pour Survivre
RomanceLea née sous une mauvaise étoile, part a 18ans et un jour. Abandonné par son seul frére qui etait tous pour elle ,qui a quitté aussi sa famille pour survivre. Elle laisse son voisin Luke seul sans explication qui a était son seul point de chute...