Emmitouflé sous ma couette , j'ai le bout du nez rouge et qui coule , j'ai froid , avec une toux de vieux fumeur . Je suis malade comme avait prédis Jule , qui se fou bien de moi , car il dit " j'avais raison t'aurait du ecouter papa " . Voila je suis affreuse , a voir , et ces pas tous j'ai reçu un recommandé d'un Hôpital , j'aime vraiment pas sa , j'ai pas envie de l'ouvrir , car je sent que ma mauvaise etoile est sur moi.
Je triture , l'enveloppe elle est porteuse de mauvaise nouvelle , elle risque de me faire rentré dans un cycle infernale , mais faut que je l'ouvre sinon je ne serai jamais , peut etre que mes parent son mort , je crois que sa me ferai sourire , ou mon frére Alex a etait tuer par son fournisseur pareil je rigolerai , je suis sadique , mais je ne pourrai en aucun cas pleuré cette mort , la le papillon sur mon ventre aurai sa place . je serai libre .
Je tire la feuille comme si elle pesait des trois tonnes , je la deplie , je parcour , Clinique du nord , déjà clinique ces pas eux ils ont pas de fric, enfin je croi en tous cas pas pour moi. J'enchaine , et en gras y es noté Mr Landers Leo . La ma vue se trouble , "non pas lui " il me cherche depuis deux mois .
Non il arrive un malheur a Leo mon frére qui ma laissé seul, mais le seul qui ne ma jamais frappé , jamais dessendu plus bas que terre . On aurait pu croire que nous etions des jumeaux mais non . Le courrier explique je doit me rendre dans un hôpital le plus proche d'où je suis , et faire une prise de sang pour savoir si nous sommes compatible , pour un don de plaquette.
Je suis troublé par cette lettre , il est vivant mais malade gravement malade si j'en conclu , dans le courrier rien n'ai écrit se qu'il a exactement , je me sort de mon lit t'en bien que mal , j'entre dans le salon Sophie et allongé dans le canapé , je m'assie dans le fauteuil , elle me regarde en grimaçant je doit vraiment être horrible , je tien toujours cette enveloppe dans la main ,
- Pourquoi on fait un dont de plaquette a quelqu'un? je lui demande
Elle se redresse , elle me questionne avec ces yeux qu'elle ne comprend pas .
- Je doit faire un test si je suis compatible pour un don de plaquette , qu'elle maladie on a quand on reçois se don?
- Oh euh , je sais pas trop , un cancer , une Leucémie , une maladie du sang je croie , elle me repond avec ces yeux plissé
- Ok
Je regarde toujours cette feuille , je touche l'endoit est noté le nom en gras
- Tu doit faire le test pour qui?
- Euh... pour Leo
- oh ah ok , si c'etait pour le reste de ta famille je t'aurai dit de resté dans ton lit .
Je suis toute faible , triste , toute bizarre , j'ai envi de courir faire ce test mais de l'autre pas du tous . Car je sais que maintenant y va y avoir deux personnes qui vont savoir ou je me trouve . Ces dangereux , de l'autre je veux aider mon frére , car il a déjà pris des cou a ma place , mais je ne lui pardonne pas d'être parti sans moi , qui a engendré une colére monstrueuse de mon pére , j'ai eu beaucoup de cicatrice , de marque . Quand sa ces calmé je me suis réfugier chez Luke , il ma soignait les blessure . Mais alors actuel si je me regarde nue je les voie toujours .
- Je te sens mal lea , parle moi , ne t'enferme pas , me dit Sophie
Elle vient se place a genoux face a moi
- Je suis prèssé d'y aller faire le test qu'il soit positif , mais qui dit positif je vais devoir remonter en enfer , et maintenant il y a deux personnes qui son au courant où je me suis enfui , mais j'ai pas envie je veux que l'on me croit morte.
VOUS LISEZ
Quand L'amour est Le Remède Pour Survivre
RomanceLea née sous une mauvaise étoile, part a 18ans et un jour. Abandonné par son seul frére qui etait tous pour elle ,qui a quitté aussi sa famille pour survivre. Elle laisse son voisin Luke seul sans explication qui a était son seul point de chute...