chapitre 21

2 0 0
                                    

Ils se mirent en route pour aller chez Florian...

Camille : Merci...

Florian : T'inquiète, c'est normal. Il faut vraiment que tu ne te laisses pas faire par Lucas.

Camille : Tu sais... J'avais perdu espoir de connaître l'amour depuis que tu m'as mis un râteau...

Florian : On n'est pas obligés de se mettre ensemble, tu sais. On peut rester amis. Mais si j'étais toi, je me méfierais de Lucas... C'est un coureur de jupons.

Camille : Oui, je vais prendre en compte tes... tes conseils.

Arrivés devant chez Florian.

Florian : Voilà, princesse. Fais comme chez toi.

Camille : Merci, Florian, c'est vraiment gentil de ta part.

Florian : De rien, c'est normal.

Camille : Flo ?

Florian : Ouais ?

Camille : Tiens, j'avais fait ça pour le tout premier concert et j'avais complètement oublié de te le donner.

Elle sortit un t-shirt de son sac et le tendit à Florian, qui le regarda, surpris.

Florian : Merci beaucoup ! ^^

Camille : De rien, je savais que tu adorais ce Pokémon.

Florian s'approcha doucement de Camille et l'embrassa. À cet instant précis, Camille sentit des papillons dans le ventre. Elle savait qu'elle était la fille la plus heureuse du monde. En cet instant, elle comprit que c'était lui, l'amour de sa vie.

Florian : Ça te dit de regarder un film ?

Camille : Oui, volontiers !

Ils choisirent ensemble un film. Après quelques hésitations, ils optèrent pour Harry Potter. La soirée passa tranquillement, allongés sur le canapé, à regarder Harry Potter tout en partageant un grand bol de pop-corn.

Éclipse du week-end

La veille, Camille et Florian avaient passé une nuit blanche, incapables de se quitter. Ils profitaient de chaque instant ensemble. Cependant, soudain, Florian entendit des bruits venant de l'extérieur. Intrigué, il se leva et se dirigea vers la fenêtre pour jeter un coup d'œil.

Dehors, trois hommes attendaient devant chez lui.

Florian : Camille, attends-moi ici... Je reviens.

Camille : Ok, en attendant, je vais chercher un film.

Florian : Ouais, fais ça...

Il enfila rapidement un jean par-dessus son short, mit ses baskets et sortit.

L'un des hommes l'interpella :

Premier homme : Salut, toi.

Florian : Salut. Vous cherchez quelque chose ?

Deuxième homme : Ouais. Où est Camille ?

Florian, se contenant : Je ne vois pas de qui vous parlez... Aucune idée.

Troisième homme : Dis-nous où est Camille !

Florian : C'est Lucas qui vous envoie ? Quel dommage... Je ne connais pas de Camille, à part celle que Lucas a fait souffrir, mais je ne sais pas où elle est.

Le premier homme s'approcha un peu plus près, son visage s'assombrissant.

Premier homme : Bon, tu nous dis où est Camille, sinon...

Il sortit un couteau, le faisant briller sous la lumière et érafla la joue de Florian.

Pendant ce temps, Camille trouvait Florian un peu long. Inquiète, elle regarda par la fenêtre et vit les trois hommes. L'un d'eux tenait Florian fermement, un autre pointait un couteau à sa gorge, tandis que le troisième faisait le guet pour s'assurer que personne ne passait.

Le cœur de Camille s'emballa. Elle chercha désespérément un moyen de sauver Florian. C'est alors qu'elle pensa à Romain, le garde du corps de Flo et Oli.

Elle prit immédiatement le téléphone de Florian et appela :

Camille : Allô ? Romain ? C'est Camille !

Romain : Camille ? Pourquoi tu m'appelles avec le téléphone de Florian ? Qu'est-ce qui se passe ?

Camille, paniquée : Viens tout de suite chez lui, je t'en supplie ! Trois hommes veulent le tuer, dépêche-toi !

Romain, sérieux : Ok, ne bouge surtout pas, tu m'entends ? Je m'occupe de ça.

Camille : Je ne bouge pas, mais s'il te plaît, fais vite !

Romain : T'inquiète pas. J'ARRIVE !

Je ne croyais plus en l'amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant