chapitre 25

74 7 2
                                    

Quelque heures plus tôt...

Dans la voiture de Cécilia...

Lucas : Bon, t'as compris ?

Cécilia : Ouais, ouais, t'inquiète !

Lucas : Donc moi, je vais dans la cuisine avec Camille, je l'embrasse, et toi, de même avec Florian.

Cécilia : Mais oui, rhooo.

Lucas : Le plan est en marche...!

Cécilia : Espérons qu'il fonctionnera.

Lucas : Ouais, j'avoue...

Plus tard...

Florian : Camille, tu sais très bien que je déteste mentir aux gens. Donc il faut que je te parle...

Camille : Oui, vas-y, je t'écoute.

Florian : Voilà, euh... J'ai...

Camille : Oui ?

Florian : Voilà, j'ai fait une connerie.

Camille : Ah bon ?

Florian : Oui...

Camille : Qu'est-ce que t'as encore fait ?

Florian : J'ai...

Camille : Je sais ! T'es encore allé voir des filles ! Voilà, bah oui, c'est ÉVIDENT !! TOI ET WAWAD, VOUS PORTEZ LE CALEÇON QUAND IL S'AGIT DE FAIRE DES CONCERTS ET ALLER AUX PUTES !

Florian : Euh... Non, c'est pas ça. 😅

Camille : Tant mieux, bon allez, dis.

Florian : Bon, ok, j'ai...

Camille : T'as fumé ?

Florian : Non !

Camille : Ou pire ! TU TE DROGUES !!

Florian : MAIS TU PEUX PAS FERMER UN PEU TA GUEULE ? DEPUIS TOUT À L'HEURE, TU PARLES, JE PEUX PAS EN PLACER UNE, BORDEL DE MERDE !

Camille : Euh, Florian, calme-toi !

Florian : C'EST PLUTÔT TOI QUI DEVRAIT ARRÊTER DE POSER TES QUESTIONS DE MERDE ! T'ES ALLÉE AUX FILLES, T'AS FUMÉ, TU T'ES DROGUÉE ? T'AS FAIT ÇA, MERDE À LA FIN ! JE N'AI PLUS DE VIE, TU ME SAOULES, OK ? DE TOUTE FAÇON, CÉCILIA EST MIEUX QUE TOI ! ELLE EMBRASSE MIEUX !

Camille : Qu... Quoi ? Tu... Tu l'as embrassée ?

Florian : Ouais, et tu vas faire quoi, m'emmener dans un hôpital psychiatrique, peut-être ?!

Camille : Tu me dégoûtes ! DÉGAGE DE CHEZ MOI, C'EST FINI ENTRE NOUS, PAUVRE TYPE !

Point de vue de Camille :
Là, c'est la goutte de trop... Il m'a trompée et moi aussi. Je crois qu'il faut mettre un terme à notre relation pendant un long moment... On ne se supporte plus...


Je ne croyais plus en l'amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant