Après une soirée mouvementée, Florian et Megan décidèrent de se détendre en regardant un film avant de finalement aller se coucher.
[Le lendemain matin]
Il était déjà 8h30 lorsque Megan se réveilla, décidée à profiter de ses derniers moments avec Florian avant de devoir partir. Elle descendit dans la cuisine, se prépara un café, un croissant et un verre de jus d'orange, puis s'installa pour déjeuner tranquillement.
Quelques minutes plus tard, Florian la rejoignit, prit lui aussi un café, une chocolatine et un jus d'orange avant de s'asseoir à ses côtés.
Florian : Salut, bien dormi Hermione ?
Megan, souriante : Oui, j'ai bien dormi, et toi Pikachu ?
Florian : Ouais, ça va... Mais, Megan ?
Megan : Oui ?
Florian, hésitant : Est-ce que... est-ce que tu es avec moi juste parce que je suis célèbre ?
Megan, surprise : Mais non ! Pourquoi tu me demandes ça ?
Florian : Je sais pas... c'est juste une idée qui me traverse l'esprit.
Megan, finissant son petit déjeuner : Ne t'inquiète pas. Bon, tu peux me montrer où est la salle de bain ?
Florian : Aucun problème.
Il la guida dans le couloir et ouvrit la dernière porte sur la gauche.
Florian : Voilà, c'est ici, Princesse.
Megan, timidement : Merci...
En entendant son "merci", Florian se retourna brusquement et l'embrassa. Megan le regarda, un peu gênée, et répondit avec un sourire nerveux.
Megan : Bon... euh... je vais prendre ma douche.
Florian, un peu troublé : Ouais, à toute !
Pendant que Megan prenait sa douche, Florian monta à l'étage pour envoyer un message à son frère, Oli, avec qui il n'avait pas parlé depuis une semaine.
SMS entre Florian et Oli
Florian : Salut Fréro, ça va depuis le temps ?
Oli : Salut Flo, ouais ça va et toi ?
Florian : Ça va. Tu fais quoi ?
Oli : Je suis chez Sofia, on a passé le week-end ensemble. Et toi ?
Florian : FIFA, tout seul comme d'hab'.
Oli : Désolé frère... on se fait un match à mon retour ?
Florian : Ok !
Oli : Flo' ?
Florian : Ouais, fréro ?
Oli : Ça va mieux entre toi et Lola ?
Florian : On est plus ensemble depuis un mois...
Oli : Ah, désolé, je savais pas...
Oli : T'as trouvé quelqu'un d'autre depuis ?
Florian : Ouais...
Oli : Elle s'appelle comment ?
Florian : Arrête de te mêler de mes affaires, sérieux !
Oli : C'est bon, j'insiste pas. À plus fréro !
Fin de la conversation.
Après avoir posé son téléphone, Florian se mit à écrire sur une feuille laissée sur son bureau. Ses pensées tournaient autour de Megan, et il griffonna quelques mots sans vraiment réfléchir :
"Je suis amoureux, mais je ne vois pas qui ça regarde, à part moi et celui avec qui je partage mon lit le soir. Je l'aime."
Un peu troublé par ses propres sentiments, il entendit Megan sortir de la douche. Il quitta sa chambre pour la rejoindre.
Megan : Je suis prête... Il ne me reste plus qu'à ranger mes affaires dans mon sac, et tu pourras me ramener chez moi.
Florian, hésitant : Ouais... mais Megan, je... j'ai pas envie que tu partes...
Megan, avec un sourire triste : Moi non plus, je n'ai pas envie de partir...
Elle monta dans la chambre de Florian pour terminer de ranger ses affaires, et c'est alors qu'elle aperçut la feuille sur son bureau. En lisant les mots qu'il avait écrits, elle sentit son cœur se serrer. Elle finit de préparer son sac en silence.
[Éclipse du trajet]
Dans la voiture, après un trajet silencieux, Florian déposa un dernier baiser sur les lèvres de Megan avant de repartir aussitôt, laissant derrière lui un mélange d'émotions non résolues.
Arrivée devant la porte de chez elle, Camille repensa à ce qu'il s'était passé la veille. Elle ne dirait rien de ce qui s'était passé à Sofia, juste qu'elle avait passé un très bon week-end avec Lucas.
Elle ouvrit la porte et entra ; il était seulement 8h00 du matin. Oli était sur le canapé en train de dormir et Sofia était à côté de lui.
Camille prit son porte-monnaie, son vélo et alla à la boulangerie. Elle y acheta 6 chocolatines, 6 croissants, 3 éclairs au chocolat et 3 cookies.
En voulant sortir de la boulangerie, elle croisa un homme plutôt de petite taille avec des vêtements Yoko. Camille le regarda et réalisa que c'était Lucas. Elle prit un air innocent et sortit de la boulangerie. Quelques mètres plus tard, Camille s'était arrêtée en vélo pour marcher un peu quand elle entendit une voiture klaxonner.
Viens, je te ramène !
Camille se retourna et vit Florian avec Wawad. Elle mit son vélo dans le coffre, monta dans la voiture, fit la bise à Wawad et embrassa Florian.
Florian : On se promène déjà ?
Camille : Ouais, on peut dire ça. Je suis juste allée à la boulangerie... Et j'y ai croisé Lucas.
Wawad : Tu ne l'aimes pas ?
Camille : Pas vraiment. Il court après toutes les filles... Et tu sais, je me sens mieux avec Florian...
Avant de déposer Camille chez elle, il l'emmena au bord de la Garonne.
Florian : Camille...
Camille : Oui ?
Florian : Je sais que ça ne fait qu'un week-end qu'on est ensemble... Mais tu es ma femme idéale... Je t'aime...
- Wawad : (en chantant) Comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma 😂
Florian : Mais 😂😂, bon, on va essayer de rester sérieux... Camille, je t'aime et tiens... Je t'offre ce... ce cadeau...
Camille ouvrit délicatement une boîte rouge, regarda le contenu et vit que c'était une bague.
(NDA : waaaaaa 😍)
Camille : Wow... Je ne sais pas quoi dire... Mer... merci.
Florian : Je te promets de rester fidèle et de t'aimer tous les jours de ma vie, Camille.
Camille : Moi aussi.
Et ils s'embrassèrent...
[Éclipse trajet]
Camille ouvrit la porte et fit entrer Florian et Wawad, qui virent Oli sur le canapé ronflant comme un ours. Ils rigolèrent.
Florian : Bah putain 😂, Oli s'est transformé en ours 😂😂.
Wawad vit Sofia et demanda à Camille :
Wawad : T'aurais pas un feutre ?
Camille : Ouais, je vais te chercher ça !
Camille monta à l'étage et prit le premier feutre qui lui venait sous la main. Elle descendit et le donna à Wawad. Celui-ci prit le crayon et dessina une moustache et un monosourcil sur Oli. Quant à Sofia, ils lui firent aussi une moustache, un monosourcil, et le signe B sur une joue et O sur l'autre.
VOUS LISEZ
Je ne croyais plus en l'amour...
Fiksi Penggemar« une rencontre avec des rappeurs... un amour compliqué... une fin heureuse et malheureuse... » Couverture by @amonretour