Un peu plus tard dans la soirée, Sofia, visiblement fatiguée, annonça à Oli qu'elle allait se coucher. Quelques minutes après, Oli monta les escaliers et entra dans la chambre. Il trouva Sofia assise sur le lit, les yeux fermés, des écouteurs dans les oreilles. Mais ce n'était pas la musique habituelle qu'elle écoutait.
Curieux, Oli lui retira doucement un écouteur pour attirer son attention. À sa grande surprise, Sofia réagit de manière inattendue. Dans un geste brusque, elle le poignarda à la main avec un couteau qu'elle tenait sans qu'il l'ait remarqué. Elle ouvrit immédiatement les yeux, terrifiée par ce qu'elle venait de faire, et éclata en sanglots.
Sofia (en larmes, paniquée) : Oli !!! Oli, excuse-moi !
Oli (hurlant de douleur) : Mais qu'est-ce que t'as foutu, putain !!!
Sofia (désespérée) : Je suis désolée ! J'avais une pensée bizarre, et dans ma tête, je croyais que cette chose était à côté de moi ! C'était pas toi !
Oli, sous le choc, recula en tenant sa main ensanglantée.
Oli (furieux, incrédule) : T'es vraiment qu'une bouffonne !
Sofia (confuse, désespérée) : Quoi ?! Mais je n'ai pas fait exprès, Oli, c'est la première fois que ça m'arrive !
Oli (avec froideur) : Tu voulais me tuer, c'est ça ? Eh ben tu sais quoi, tu m'as peut-être pas tué, mais tu viens de tuer notre amour !
Sofia (suppliante) : Oli, je t'en prie, écoute-moi...
Oli (amèrement) : Oublie-moi !
Il saisit ses clés et sortit de la maison en claquant la porte, la douleur à la main éclipsée par celle dans son cœur. Il décida de rentrer chez lui à pied, incapable de supporter une seconde de plus dans cet environnement.
Quant à Sofia, brisée, elle quitta précipitamment la maison, monta dans sa voiture et s'éloigna rapidement de Toulouse, sans se retourner, ne sachant plus où aller, ni quoi penser.
VOUS LISEZ
Je ne croyais plus en l'amour...
Fanfic« une rencontre avec des rappeurs... un amour compliqué... une fin heureuse et malheureuse... » Couverture by @amonretour