Chapitre 18

102 10 4
                                    

Le lendemain matin, Camille se réveilla doucement, s'étira et se dirigea vers la cuisine. Elle prépara son petit déjeuner avec soin et s'installa à table. Elle avait choisi un chocolat chaud fumant, une chocolatine croustillante et un bol de céréales pour bien commencer sa journée.

Une fois son petit déjeuner terminé, elle rangea rapidement la table avant de monter dans sa chambre pour préparer ses affaires. Elle ouvrit son sac à dos et y déposa une casquette, quelques t-shirts colorés, des jeans, des shorts adaptés à la météo, une paire de baskets confortables, et bien sûr, sa veste Yoko, en profitant pour se rappeler qu'il s'agissait d'un placement de produit qu'elle adorait . Sans oublier sa fidèle bouteille d'eau et son appareil photo, un compagnon indispensable pour immortaliser ses moments lors de ses week-ends avec des amis ou en famille.

Ensuite, Camille se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche revigorante. Après s'être séchée les cheveux, elle enfila une tenue décontractée, prête pour l'aventure. Elle jeta un coup d'œil à son téléphone : il était déjà 7h25. Dans quelques minutes, elle allait passer le week-end avec the number one de YouTube, le passionné des animaux, bien entendu, Squeezie.

Pendant ce temps, Lucas était en pleine préparation pour aller chercher Camille. Il attacha le harnais de Natsu, son fidèle chien, et l'emmena dehors avant de l'installer confortablement du côté passager dans sa voiture. Une fois le contact mis, il démarra et se dirigea vers la maison de Camille, où elle l'attendait déjà, impatiente.

PDV LUCAS : Ah... Je suis tellement content de passer ce week-end avec Camille... C'est une fille qui me plaît énormément...

Quelques minutes plus tard, Lucas arriva devant chez Camille. Son cœur battait un peu plus fort à l'idée de passer du temps avec elle...

Je ne croyais plus en l'amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant