Lendemain matin :
Il est assez tôt lorsque je me réveille, il est à peine 8H15. Je décide de me lever, les parents de Lise sont déjà en bas, ils sont entrain de petit déjeuner, je m'assoit avec eux autour de bar, ils sont entrain de préparer le petit déjeuner. Je sens des mains se poser sur mes épaules, je sais déjà que ce sont celles de Pierre, il dépose un doux baiser sur ma tempe gauche, et dit bonjour à ses parents.
Sa mère : tu es déjà levé ?
Pierre : oui j'ai mal dormi cette nuit.
Sa mère : ah mince pourquoi ?
Pierre : me lance un rapide regard, je sais pas trop, mais je dormirai mieux ce soir.
Sa mère : oui je pense aussi, ça va aller pour la journée quand même ?
Pierre : oui t'inquiètes pas.
Sa mère : avec ton père on va à la boulangerie on arrive dans 5 minutes.
Pierre : d'accord.
Moi : me mets face à lui, pourquoi tu as mal dormis ?
Pierre : pour rien t'inquiètes.
Moi : Pierre dis moi.
Pierre : passe sa main derrière sa nuque, je crois qu'au fond je voulais que tu viennes dormir avec moi, on avait bien dormi tous les deux, mais bref peu importe.
Moi : pose ma main sur son bras, j'ai beaucoup hésité à te rejoindre, j'en avais vraiment envie et aussi le besoin je crois.
Pierre : le besoin ?
Moi : tu m'as vraiment manqué, et je dois dire que la nuit avec toi m'avait vraiment reposé.
Pierre : moi aussi j'avais vraiment aimé, ça m'a beaucoup reposé d'être avec toi.
Moi : Pierre ?
Pierre : oui ?
Moi : je sais pas comment...
Pierre : parle moi, tu peux Chloé.
Moi : on joue à quoi, tout ça fin ce qu'on fait, ce qu'on se dit.
Pierre : Chloé je...
Sa mère : croissants et pains au chocolat pour tout le monde.
Je recule parce qu'on était plutôt proches, sa maman me lance un regard que je connais plutôt bien, parce que Lise me fait exactement le même quand on parle de Pierre. Je dois dire que je m'entends très bien avec sa maman, elle est vraiment adorable. On se met à table, Lise arrive dans la foulée, on discute de tout et de rien, et du programme prévu pour aujourd'hui. Le matin on se pose mais cet après midi, on a décidé d'aller visiter le mémorial de Caen, pour que Pierre passe chez lui prendre des affaires et aussi parce que j'avais pas pu le faire quand j'avais fait les plages du débarquement.
Lise : pressée d'aller au mémorial ?
Moi : oh meuf trop, j'étais déçue de pas avoir pu le faire en 2019.
VOUS LISEZ
juste entre nous - Pierre Garnier
FanfictionChloé est une jeune femme de 20 ans, elle commence son année de L2 en sciences de l'éducation dans la fac à côté de chez elle. Il est l'heure pour elle d'aller à sa rentrée, mais elle va faire une rencontre qu'elle n'est pas prête d'oublier