passage à caractère sexuel dans le chapitre.
Il est 19H45, on décide de manger un bout, il est face à moi, ses yeux foncés me regardent avec tellement d'amour, je suis la avec lui au milieu de nulle part, et la seule chose à laquelle je pense c'est à ses mains sur moi, à ses lèvres sur les miennes, tout ce que je ressens quand je suis avec lui, il remarque que je suis dans mes pensées.
Pierre : mon chat ça va ?
Moi : oui oui pardon.
Pierre : tu pensais à moi avoue.
Moi : oui je pensais à toi j'avoue.
Pierre : caresse ma main, et tu pensais à quoi précisément ?
Moi : à tes mains sur moi, à tes lèvres contre les miennes, à tout l'amour que tu me donnes, et à tout ce que je ressens envers toi...
Pierre : t'es vachement mignonne quand tu le veux.
Moi : donc toujours quoi.
Pierre : rigole, j'en peux plus de toi.
Moi : je sais, c'est pour ça que tu restes. clin d'oeil.
Pierre : pour rien au monde je te laisse, tu le sais bien.
Moi : me lève et passe mes bras autour de ses épaules, je te rassure moi non plus.
Pierre : j'ai bien envie d'aller me baigner je sais pas toi ?
Moi : avec plaisir, on y va.
On se retrouve dans le jacuzzi, je me mets en face de lui, plus je le regarde, plus j'ai envie d'aller le plus loin possible avec lui, tout m'attire chez lui, chaque jour je fais en sorte de lui monter mon amour, mais je dois avouer que la seule chose que je veux maintenant, c'est pas la chose la plus sage.
Moi : m'approche de lui, tu sais que quand t'es comme ça tu me plaît bien toi.
Pierre : s'approche de mon oreille, ohhh fais attention, je dois te rappeler qu'on est seuls ici ?
Moi : m'approche de son oreille, tant mieux j'ai envie de dire.
Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, je m'assoit à qualifourchon sur lui, il dépose ses mains en bas de mon dos, pour ma part elle sont autour de sa nuque, je commence par l'embrasser tendrement, puis je laisse glisser ma main droite le long de son torse jusqu'au bas de son ventre. Je sens qu'à ce contact son corps entier frissonne, le mien fait de même au contact de ses mains douces.
Moi : pierre, je vais pas être sage très longtemps.
Pierre : j'ai pas envie que tu sois sage Chloé.
Moi : ne me le dit pas deux fois...
Je me lève et l'attire hors du jacuzzi, il fait bon dehors, je le pousse contre la baie vitrée, je sens qu'il commence à attaquer mon cou, de mon côté je décide de caresser doucement le bas de son ventre, je ne l'ai même pas encore touché que sa respiration s'accélère rapidement.
Moi : Pierre...
Pierre : je suis tout à toi mon amour...
Ni une ni deux, je laisse glisser ma main dans son short et commence à le masturber, très vite il décide d'enlever son short, je vais de plus en plus vite, ses gémissements ont le dont de m'exiter encore plus, je sens ses doigts vers mon sexe, il a le don de me faire avoir un orgasme assez rapidement, si bien que je ne peux même plus le toucher.
Moi : Pierre, laisse moi terminer...
Pierre : chuchote à mon oreille, je te pensais plus coriace que ça mon amour...
VOUS LISEZ
juste entre nous - Pierre Garnier
FanfictionChloé est une jeune femme de 20 ans, elle commence son année de L2 en sciences de l'éducation dans la fac à côté de chez elle. Il est l'heure pour elle d'aller à sa rentrée, mais elle va faire une rencontre qu'elle n'est pas prête d'oublier