Il est 11H quand Pierre vient me réveiller, je ne pensais pas avoir autant dormir et pourtant...
Moi : oh tu es déjà levé ?
Pierre : depuis 10H20 mon chat.
Moi : ah je suis désolée je t'ai pas sentis bouger.
Pierre : m'embrasse le front, tu étais fatiguée, c'est pas grave du moment que tu as pu te reposer c'est le principal.
Moi : merci chou.
Pierre : tape ma cuisse, aller petite marmotte on se lève, tu te mets en maillot de bain et tu t'habilles.
Moi : on va à la plage direct ?
Pierre : m'embrasse sur la joue, oui t'en fais pas j'ai déjà tout prévu.
Moi : tu aurais du me dire je serais venue t'aider.
Pierre : non t'en fais pas, tu avais besoin de te reposer de toutes les manières.
Moi : merci pierrot, je vais me préparer dans ce cas.
On se prépare, Pierre se change et mets son maillot et un tee-shirt, pour ma part un maillot et une robe à bretelles, puis je vois qu'il descend une glacière, il sûrement prévu à manger pour le midi, donc on mange à la plage genre pic nic romantique ???
Moi : regarde la glacière, genre pic nic romantique ???
Pierre : va à la voiture toi !!!
Moi : pardon monsieur j'y vais tout de suite !!! rigole.
Pierre : oui aller va alala t'es pas possible.
Moi : mais c'est pas de ma faute.
Pierre : essaye de me donner un coup de pieds aux fesses, aller oust toi je veux plus te voir pour l'instant.
Moi : rigole, hahahaha sanguin le pierrot.
Pierre : vas-y alala !!
Moi : oui oui pardon.
Pierre :
C'est le moment de partir, Chloé me retarde dans mes préparatifs, elle m'empêche d'aller prendre son cadeau d'anniversaire parce que bon c'était quand même il y a presque un mois, mais elle a dit je cite "t'es mon plus beau cadeau ça me suffit", elle est mignonne mais je voulais lui prendre quelque chose de matériel qui allait rester. Donc je la fou dans la voiture puis je mets son cadeau dans le sac et part la rejoindre.
Moi : t'es pas possible toi heinn.
Chloé : oupss, désolé mon coeur.
Moi : bon aller musique maintenant !!!
Le trajet dur 15-20 minutes, Chloé insiste pour me mettre durant tout le trajet, je dois dire que ça me touche qu'elle soit aussi "fan" de moi, je suis heureux, je peux toujours lui parler de mes projets même si parfois elle me dit non pour garder aussi la surprise comme les autres fans comme elle dit. Une fois arrivé à la plage je pose la glacière et mets nos serviettes dessus puis j'enlève mon tee-shirt et elle sa robe puis on saute immédiatement dans l'eau.
Chloé : s'agrippe à ma nuque, je suis tellement contente d'être là, l'odeur du sable, de l'eau j'aime trop !!!
Moi : passe mes bras autour de sa taille, et moi alors, si tu savais à quel point je le suis aussi.
VOUS LISEZ
juste entre nous - Pierre Garnier
FanfictionChloé est une jeune femme de 20 ans, elle commence son année de L2 en sciences de l'éducation dans la fac à côté de chez elle. Il est l'heure pour elle d'aller à sa rentrée, mais elle va faire une rencontre qu'elle n'est pas prête d'oublier