25 juillet :
Pierre :
Il est 17H20 quand j'arrive chez Chloé, je viens de faire plus de 3 heures de routes, je dois avouer que je suis claqué mais ça va je gère. Hier c'était son anniversaire, mais malheureusement je n'ai pas pu être avec elle à cause de plusieurs interviews, c'est pour ça que j'ai voulu lui faire une surprise, je m'approche de la porte et sonne, je vois son visage de décomposer quand elle me voit, mais ni une ni deux elle me saute dans les bras.
Chloé : qu'est ce que tu fais là ???
Moi : madame à 21 ans, c'est pas tous les jours, donc je suis là.
Chloé : mon amour ça me fait tellement de bien...
Moi : oui je sais qu'on s'est pas vu depuis longtemps, je voulais qu'on rattrape le temps qu'on a perdu.
Chloé : se blottis dans mes bras, ohhh mon pierrot...
Moi : oh j'allais oublier un truc.
Chloé : quoi ???
Je me dirige vers la voiture, au passage je suis allé chez le fleuriste pour lui acheter une fleur, je n'ai pas pris une rose, elle en a déjà eu une à notre premier rendez-vous, qu'elle a d'ailleurs gardé précieusement, ça me touche beaucoup, mais aujourd'hui je lui ai ramené une pivoine blanche, je sais à quel point elle aime cette fleur.
Chloé : larmes aux yeux, t'as pas fais ça, nan...
Moi : bien sûr que si, joyeux anniversaire ma chlo.
Chloé : m'embrasse tendrement, merci beaucoup tu sais pas à quel point ça me touche...
Moi : j'en suis heureux, mais en attendant tu vas aller préparer tes affaires, je t'emmène quelque part.
Chloé : pour combien de temps ?
Moi : le week-end entier.
Chloé : nan mon coeur j'aime pas quand tu payes tout un tas de choses...
Moi : l'embrasse, et moi je n'aime pas quand tu ne te laisse pas un peu de répis et de plaisir.
Chloé : oui mais tu...
Moi : Chloé je peux, j'ai les moyens, et j'ai envie de te faire plaisir parce que je t'aime et que tu le mérites.
Chloé : yeux remplis de larmes, ohhh mais pierrot...
Moi : c'est pas souvent qu'on peut se faire un truc de fou comme ça, donc l'argent je veux que tu t'en foute c'est clair mademoiselle ?
Chloé : d'accord...
Moi : lève mon sourcil, Chloé ???
Chloé : d'accord monsieur Garnier, je ne pense plus à ça promis.
Moi : aller vient on va préparer tes affaires.
Chloé : ouii !!!
Une fois dans sa chambre, elle prend une valise et mets des tas de vêtements dedans, les 3/4 y resteront mais bon passons. Je remarque qu'elle ne prend pas de maillot de bain.
VOUS LISEZ
juste entre nous - Pierre Garnier
FanfictionChloé est une jeune femme de 20 ans, elle commence son année de L2 en sciences de l'éducation dans la fac à côté de chez elle. Il est l'heure pour elle d'aller à sa rentrée, mais elle va faire une rencontre qu'elle n'est pas prête d'oublier