chapitre 15. la douche

182 12 76
                                    

passage à caractère sexuel dans le chapitre.

Le lendemain :

Il est 7H50 quand le réveil sonne, une fois de plus Pierre ne veut pas me laisser partir, j'aime bien quand il me retient, mais à chaque fois je me lève trop tard, et on arrive toujours pile à l'heure à la fac.

Moi : pierre laisse me lever, je dois y aller sinon on va être en retard avec ta sœur.

Pierre : ouai je sais mais bon...

Moi : dépose un doux baiser sur ses lèvres, je sais, moi non plus je ne veux pas y aller mais je n'ai pas le choix.

Pierre : tu as raison je sais.

Moi : tes côtes ça va ?

Pierre : oui ça va.

Moi : pierre ???

Pierre : j'ai mal j'avoue.

Moi : je me lève mais promis ce soir je te masse d'accord.

Pierre : je vais attendre ça toute la journée.

Moi : tu as pas ta visite à l'hôpital toi ?

Pierre : si mais c'est à 15H donc j'ai le temps de voir venir.

Moi : d'acc mon cœur, lève toi doucement pour tes côtés moi je vais me préparer.

Pierre : d'acc à tout.

Émilie : coucou tu vas bien ?

Moi : ça va et toi ?

Émilie : je me posais une question, est ce que tu voudrais pas qu'on invite tes parents à dîner samedi soir ?

Moi : euh je sais pas c'est comme tu veux...

Émilie : je sais que ça peut être compliqué avec ta mère surtout, mais si on est tous là ça va aller tu penses pas ?

Moi : si si, et puis même la dernière fois ça été en plus...

Émilie : donne moi le numéro de ta maman je m'occupe de tout, toi concentre toi sur tes cours.

Moi : merci Émilie vraiment.

Émilie : clin d'œil, avec plaisir.

Pierre :

Je sors du lit et me dirige vers la salle de bain quand j'entends ma mère et Chloé parler, je suis heureux de voir qu'elles s'entendent bien, et c'est ça depuis le début, je ne peux qu'être heureux de voir que ma mère de qui je suis assez proche, bien s'entendre avec la femme que j'aime vraiment. Je suis pas du genre à le dire haut et fort, mais Chloé m'a vraiment redonné goût en l'amour, certes la distance n'est pas la chose la plus simple à gérer mais on fait de notre mieux.

Moi : dépose un bisou sur son front, va te préparer, soit pas en retard.

Chloé : oui t'en fais pas, j'y vais chef.

Moi : maman, tu vas proposer aux parents de Chloé de venir ?

Ma mère : oui je me suis dis que ça pourrait être une bonne idée non ?

juste entre nous - Pierre Garnier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant