chapitre 26. rétrospective amoureuse

138 15 67
                                    

15 août :

Nous sommes le 15 août, je compte faire une surprise à Pierre, depuis le début de notre relation, c'est plutôt lui qui est très attentionné avec moi. De mon côté j'ai décidé de lui faire une petite surprise, parce que ça fait quelque temps qu'on ne s'est pas vu...

appel à mon pierrot <33 :

moi : coucou mon chat, t'es posé à l'appart ?

pierre : nan je suis en studio pourquoi ?

moi : je suis à la porte fais chier.

pierre : t'as pas tes clés ?

moi : mais pas chez moi imbécile, chez toi !!

pierre : attends quoi ??!!

moi : on est en vacances tu pensais quand même pas, que je n'allais pas venir te voir.

pierre : mais tu avais pas de vacances de base ???

moi : changement de programme, je voulais te faire une surprise, mais c'est raté apparemment.

pierre : ta venue n'est jamais une surprise raté mon amour.

moi : t'es mignonn mon chat.

pierre : va sonner chez le voisin, il a un double.

moi : d'acc chou, tu rentres manger du coup ?

pierre : nan nan je vais te laisser toute seule.

moi : t'es un p'tit marrant toi, je prépare à manger à tout à l'heure mon chat.

pierre : bisous mon cœur, je suis la vers 12H30.

moi : d'acc bisouss.

Bon il est temps pour moi de préparer le repas de ce midi, j'aime bien lui faire à manger, il me fait toujours une petite critique culinaire, bien évidemment il mets toujours un 10/10, et trouve un tas de compliments pour ce que je prépare, même si c'est pas un truc de fou, il a toujours des petits mots gentils. Mais en attendant, quand je vois l'état de l'appart je peux pas m'empêcher de ranger, je suis un peu maniaque, c'est même le bazar en plus.

message de mon pierrot <33 :

pierre : j'arrive dans 10 minutes bisous

moi : d'acc à tout <3.

Après ça je me mets à cuisiner, j'ai mis des petites bougies, un peu baisser le store, puis quand je reviens au niveau des préparations j'entends les clés dans la porte, puis quelques secondes après je sens des bras autour de ma taille, et une tête dans mon cou.

Pierre : ça m'a manqué bordel...

moi : me retourne et pose mes mains sur son torse, m'en parle pas c'était trop long.

Pierre : bon aller chut, j'ai envie de t'embrasser la...

Il n'hésite pas une seconde de plus, et plaque ses lèvres sur les miennes, très vite il y ajoute sa langue, je sens enfin ses mains sur moi, son odeur, mon pierrot quoi, c'était long de pas le voir, mais on a tous les deux des obligations, donc on fait comme on peut, mais je vois que notre couple a évoluer, on ne s'engeule plus autant sur des choses insignifiantes, surtout à cause de la distance. Je dois dire que je nous trouve plus en paix, plus alignés qu'avant.

juste entre nous - Pierre Garnier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant