12 juin :
Il est 8H30, je me réveille seule à l'appart parce qu'aujourd'hui Pierre à une interview à 9H. Je décide de lui envoyer un message en me réveillant.
moi : coucou mon chat bon courage pour ton interview.
mon pierrot <33 : coucou mon amour, tu as bien dormi ? juste après celle là je rentre bisous.
moi : oui ça va, et d'acc tu auras le petit déjeuner de prêt dans ce cas, bisous.
mon pierrot <33 : quelle chance, à tout mon coeur.
moi : bisous.
Il est 10H20 quand je viens de terminer de préparer le petit déjeuner, il y a de tout, je suis passé à la boulangerie pour acheter des croissants et des paints aux chocolats etc. Au moment où je dépose tout le reste sur la table.
Pierre : m'embrasse, salut toi.
Moi : ça va, ça été mon ton interview mon coeur ?
Pierre : oui très bien comme d'habitude, juste ils parlent encore d'Helena.
Moi : et ça te gave ?
Pierre : bah ouai un peu, genre déjà on a dit je ne sais pas combien de fois qu'il n'y avait rien, et puis même par rapport à toi ça me saoule.
Moi : mon coeur je te fais confiance t'en fais pas.
Pierre : nan mais c'est chiant, j'ai beau dire que c'est pas que pour elle on me croit pas.
Moi : prends son visage dans mes mains, eh mon coeur, même si c'était que pour elle, ça ne regarde personne, moi je m'en fou on en a déjà parlé.
Pierre : t'es mignonne mon coeur merci...
Moi : et même si à un moment tu l'avais apprécié plus qu'en ami à un moment et bah c'est humain nan ?
Pierre : oui mais c'est pas le cas je te promets.
Moi : je sais pierre, mais ce que je veux dire, c'est humain avant tout, je peux te poser une question, tu me réponds le plus sincèrement possible quitte à ce que la réponse ne me plaise pas.
Pierre : prends ma main, oui bien sûr dis moi.
Moi : sache que tu es totalement en droit de penser ce que je vais te dire, mais est-ce qu'à un moment ou même maintenant tu préférerais ne pas être avec moi ou même avec quelqu'un d'autre, comme Héléna par exemple, ou est ce que tu as déjà ressenti des choses pour elles.
Pierre : Chloé.
Moi : pierre c'est pas un reproche c'est pas un manque de confiance, juste je te pose la question comme ça, je veux qu'on soit sur l'un l'autre de ce qu'on veut et de ce qu'on ressent en règle générale.
Pierre : non mon amour je n'ai jamais eu aucune attirance pour Héléna, et je te rassure je ne veux que toi et j'espère qu'on pourra aller le plus loin possible ensemble.
Moi : merci de m'avoir répondu, je ne veux pas être la copine qui n'a pas confiance en toi, ou qui doute trop, je voulais qu'on soit sur la même longueur d'onde. Je t'aime mon pierrot...
VOUS LISEZ
juste entre nous - Pierre Garnier
FanfictionChloé est une jeune femme de 20 ans, elle commence son année de L2 en sciences de l'éducation dans la fac à côté de chez elle. Il est l'heure pour elle d'aller à sa rentrée, mais elle va faire une rencontre qu'elle n'est pas prête d'oublier