chapitre 20. visite surprise

194 16 34
                                    

26 mai :

Ça fait maintenant quelques temps que je n'ai pas vu Pierre, mes cours devenaient de plus en plus intenses, mes partiels arrivaient à toute vitesse. Mais c'est bon j'ai terminé mon année j'aurais les résultats plus tard, en attendant je suis en vacances. Mais pas pour longtemps car je travaille au mois de juillet-août. Alors pour mon début de vacances je compte bien aller voir Pierre au maximum.

Caen :

Moi : coucou Émilie tu vas bien ?

Émilie : oui très bien, et toi pressée de le voir ?

Moi : tellement, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu.

Émilie : depuis quand déjà ?

Moi : depuis le 30 mars.

Émilie : vous n'avez pas pu vous voir avant ?

Moi : nan lui avec la tournée, moi entre mes cours et mes partiels, on s'appelle tous les soirs mais c'est pas pareil.

Émilie : je comprends, mais pierre m'en a parlé, il a un peu de mal en ce moment, avec la distance surtout.

Moi : oui moi aussi, c'est pour ça que je suis heureuse d'être là. Et encore merci d'avoir vu avec son équipe pour que je reste avec lui...

Émilie : avec plaisir tu le sais bien, et puis d'après pierre tu sais prendre des photos je crois nan ?

Moi : oui ça va j'aime beaucoup mais c'est pas fou non plus.

Émilie : rigole, oui oui je te crois toi.

Moi : merci pour tout Émilie.

Émilie : avec plaisir ma chérie, bon on va le voir.

Moi : aller on y va, arghhh je suis si pressée.

Pierre :

Je suis à l'appart, je suis en repos, je ne m'arrête pas pour autant de chanter, je suis très pensif, Chloé me manque tellement, je vais essayer de l'appeler pour qu'on se voit elle me manque vraiment beaucoup, mais en attendant je gratte les cordes, ça me fait penser à elle.

gratte les cordes de ma guitare, tout va mieux t'es ma plus belle histoire, tout va mieux t'es ma plus belle histoire. nanana mais j'entends dans ta voix une envie d'ailleurs une envie d'aller mieux. jvais pas te dire que jsuis comme toi, comme toi mais le temps s'arrête quand t'es pas la avec moi...

Je sens une larme couler sur ma joue, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, on a pas eu le temps de se voir, en plus en ce moment je ne me sens pas super bien, c'est la goutte de trop. Je fonds en larme, avant la star ac je n'aurai même pas verser une larme, mais depuis tout ce qu'il m'est arrivé, je ne me contient plus comme avant. Je ne peux plus cacher ce que je ressens, depuis Chloé je m'ouvre tellement tout le temps, mais mes pensées sont coupées par la sonnette qui retentit, c'est bizarre je n'attends personne, je me dirige vers la porte, sèche mes larmes puis ouvre la porte, je ne crois pas ce que je vois devant moi.

Chloé : mon pierr... tu pleures ??

Moi : qu'est ce que tu fais la ???

Chloé : surprise !!!

juste entre nous - Pierre Garnier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant