Salam Aleykoum/ coucouuu les filles
~~
Vendredi 10 juillet 20**
Ce jour là je m'étais réveillée tôt, encore heureuse d'avoir eu mon bac, d'avoir eu ma fac. Je me souviens encore de la veille des résultats de mon bac, j'étais dans ma chambre sur mon tapis de prière, entrain de demander à الله de faire en sorte d'avoir mon bac, de m'accorder la réussite et de me guider dans le bon chemin, d'avoir ma fac et pas une autre école BTS pas parce que je ne voulais pas mais c'était pour que je puisse porter mon voile en étudiant.
Al hamdulilah
Je suis partie faire mes ablutions, puis la prière de Fajr avec Nisa, puis je me suis rendormie. Nisa et moi on partage la même chambre, on a pas plus de chambre mais al hamdulilah on va pas se plaindre, et puis Nisa et facile à vivre, j'espère qu'elle dit la même chose de moi. Je me suis re réveiller vers 8 heure.
Ma mère avait préparait le petit déjeuner comme chaque matin, j'étais la première à mettre réveillé.
Anne: Salam Aleykoum Kizim ( ma fille)
— Aleykoum salam anne, tesekkuler ederim ( merci) pour le petit déjeuner
( bon dites vous des fois on parle turc mais je le dirais pas à chaque fois mdrr)
Puis Nisa se réveille.
Nisa: salam Aleykoum ~en s'asseyant~
Nous: Aleykoum salam
Anne: mais votre frère va être en retard à sa formation
— C'est son soucis il avait qu'à mettre un réveil
Lyes: je te retiens toi
Ah bah il s'est entre temps réveillé...
— Salam Aleykoum mon frère d'amour ça va ? ~faux sourire~
Lyes: t'a grosse tête moche la, va te marier un peu que je sois seul dans cette maison sans vous deux là
— Pardon ? C'est toi t'a 22 ans tu veux rester chez ta mère, toi va te marier
Lyes: t'a un soucis avec ça ?
— J'ai un soucis avec ça quand tu me dis d'aller me marier alors que j'ai 18 ans et encore ma place chez mes parents
Lyes: dit-elle alors qu'elle voulait se marier avec Malik
Ma mère elle lui a donner un petit coup derrière la tête.
Nisa: t'es sérieux là ? La dernière chose à faire après une rupture c'est de pas lui rappeler la personne enfaite t'es bête ou quoi ?
Lyes: elle avait qu'à pas se mettre avec un connard
— ok.. c'est bon j'ai compris ~me lève~
Anne: kizim fini de manger
— Anne j'ai plus faim ~me dirigeant vers la salle de bain~
J'avais les larmes aux yeux, et je me préparais pour sortir ou ? Je ne sais pas mais partir un peu d'ici...
Qui est Malik ? Pourquoi j'avais les larmes aux yeux après qu'il est dit ça ?Ahhhh longue histoire, on a était en relation hors mariage pendant 1 an, il m'a dit des belles paroles « je vais te marier, je te laisserais jamais tomber, fais moi confiance » mais c'était tout autre. Et je vous passe les détails de la pire relation toxique de ma vie. Pas grave c'était une épreuve que j'ai rater et que je paye les conséquences à présent. Mais ne faites jamais confiance à un homme.
VOUS LISEZ
Deux Coeurs, un Destin ~ Chronique d'Aleyna
RomanceSalam Aleykoum les fillessss Chronique fictive L'écriture permet tellement de choses, que je décide de me lancer dans l'écriture d'une chronique. C'est l'histoire d'une femme et d'un homme qui ont grandi ensemble. Mais après des années de séparation...