2

130 9 2
                                    

Salam Aleykoum/ coucouuu

~~

C'était enfin l'heure des essayages de robe de mariée pour Nisa. On avait rejoins ma mère avec Lyna devant la boutique. Nisa était déjà là toute souriante, tout le monde avait le sourire au visage, moi aussi mais au fond je pensais juste au fait que son absence va me faire bizarre, je partageais ma chambre avec elle depuis que je suis petite, quand j'avais un problème c'était dans notre chambre qu'on en parlais et là ça seras ma chambre toute seule... c'est un point positif comme un point négatif.

Nisa souriait, mais dans ses yeux je voyais une pointe de nervosité, elle va se marier c'est pas rien. Même si je savais qu'elle avait hâte, je sais à quel point elle était stressée.

Nous sommes toutes entrée dans la boutique, un endroit tout blanc, chic mais pas prétentieux.

Anne: Kizim, regarde celle là, elle est magnifique non ?

Je voyais Nisa qui avait yeux partout, elle était émerveillé, elle savait pas où poser ses yeux, avec toutes ses robes.

Nisa: bon je vais essayer celle ci. ~en pointant une robe~

Elle va dans les cabines d'essayage pour essayer sa robe, pendant que ma mère et moi on était assise en l'attendant impatiemment, et Lyna qui regarder le catalogue à côté de nous tout en commentant certaines robes qu'elle voyait.

Lyna: ohhhh, celle là ! Elle est pour moi le jour où je me marie

— J'avoue elle est incroyable. Le prix aussi est incroyable dit donc ~ironiquement~

Lyna: 3000 euros punaise ça coûte chère ce truc !

Anne: c'est pas la femme qui paye choisi la robe que tu veux ~ri~

Lyna: j'avoueeeee mon mari il va payer la robe à 10000 euros il va voir flou

— Je te dirais de prendre une robe pas trop chère comme ça c'est mieux de lui laisser l'argent pour l'appartement et tout

Lyna: t'es pas conne toi enfaite

— Ehh t'a vue je me débrouille dans la vie hein ~ri~

Lyna: c'est toi qui gère mes achats on se demande pourquoi

— Faut que je t'apprenne à économiser et arrêter de faire du shopping ~en regardant les sacs de shopping à côté d'elle~

Elle a pousser ma tête pour que je regarde de l'autre côté mdrr.

Nisa sort enfin de sa cabine, elle était belle mais la robe manquer de quelques choses.

Anne: MashaAllah MashaAllah Kizim, mais... je trouve qu'il manque quelque chose

Moi: c'est pas mal, mais tu mérite un peu plus

Nisa se regardait dans le miroir et hocha la tête, pas convaincue non plus par la robe.

Elle a pris une autre robe à essayer cette fois un style totalement différent de l'autre c'était une robe plus volumineuse, style princesse, avec une ceinture de strass qui brillait. Cela lui allait mieux mais c'était toujours pas ce « WOWW »

— T'es trop belle Nisa mashaAllah, mais elle fait peut-être un peu trop pour toi non ?

Nisa: oui elle est belle, mais je me sens un peu perdu dedans

Deux Coeurs, un Destin ~ Chronique d'AleynaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant