Salam Aleykoum / coucouuu
Toujours répondre au salam les Muslim !!!!
Sinon je me vexe...
Je le répète chronique fictive inspirée de faits réel ok ?
Bismillah 🤍
~~
On va tout d'abord commencer par les présentations.
Je m'appelle Aleyna, j'ai 18 ans. Je viens d'avoir mon bac ( scientifique), et je me lance donc à la fac de Biologie à Paris. Je suis voilée Al hamdulilah depuis peu.Mes origines bien évidement je peux pas oublier de les dires je suis turc algérienne. Algerien côté papa et turc côté de ma maman. Niveau caractère je suis plutôt timide mdrr, je suis très gentille, après faut pas pousser Mami dans les orties, tu m'énerves, je vais m'énerver. On va dire que mon caractère est plutôt contradictoire pour une timide.
Mon père travaille beaucoup donc on parlera pas beaucoup de lui, et il va aussi beaucoup en Algérie voir ma grand-mère malade.
Ma mère on va l'appeler Nurseyma, je suis très proche d'elle, elle est voilée, et elle me fait toujours des rappels sur la religion, et je peux me confier beaucoup à elle.
Lyes c'est mon grand frère il a 22 ans, actuellement il est en « formation » pour ensuite ouvrir sa propre entreprise de commerce. Très protecteur, très nerveux, très très chiant, mais bon on l'aime quand même.
Nisa, c'est ma grande sœur, elle a 20 ans, elle est en fac de psychologie. Elle est voilée aussi الله y barek. Elle est calme en soit, elle est très bienveillante elle aime aider les autres. Je suis très proche d'elle, même si étant petite on s'entendait pas du tout, depuis que l'on a grandi je peux vous dire que tout as changé, sans elle je ne serais rien. Sachez qu'elle va bientôt se marier avec Yusuf c'est un turc, il a 21 ans il est en étude de psychologie avec elle. Il a fait les choses biens direct avec elle, il organise leur mariage religieux et civil poulouloulouuuu.
Niveau amitié, je pense que dans ma vie j'ai assez vécu de trahison et de blessure amicale pour avoir beaucoup d'amie.
Lyna, alors on est meilleur shab depuis les couches. On a une histoire de fou je trouve. Nos mère elles ont grandi ensemble, et elles sont même tomber enceinte presque au même moment de Lyes par exemple et de moi aussi, le destin fait bien les choses je vous dis !!!! Lyna est moi on est née à 2 semaine d'intervalle elle est plus grande que moi mdrrr. Elle est voilée aussi Al hamdulilah. Elle a un sacré caractère par contre. Elle est algérienne c'est normal.
J'ai parler de la meilleure amie de ma mère du coup, bah c'est Jamila, c'est comme ma deuxième maman, elle est incroyable, voilée aussi الله y barek. Si j'ai un problème je peux aller la voir sans aucun soucis, chez elle c'est ma deuxième maison.
Son fils Issam, il a 22 ans aussi l'âge de Lyes, et c'est aussi son meilleur shab. J'ai grandi avec lui, c'était comme mon deuxième frère, très protecteur quand on était petit. Je sais pas trop ce qui deviens car il est parti de la cité à ses 18 ans. Et j'ai jamais demander de ses nouvelles à qui que ce soit et Lyna ne m'en parle même pas. Bien évidement c'est le grand frère de Lyna.
Je pense que la plus grande partie de la présentation est faite.
Bonne lecture à vous pour la chronique !
Aleyna 🤍
VOUS LISEZ
Deux Coeurs, un Destin ~ Chronique d'Aleyna
RomansaSalam Aleykoum les fillessss Chronique fictive L'écriture permet tellement de choses, que je décide de me lancer dans l'écriture d'une chronique. C'est l'histoire d'une femme et d'un homme qui ont grandi ensemble. Mais après des années de séparation...