15

66 8 37
                                    

Salam Aleykoum les filles/ coucouuu les filles.

Répondez au salam aussi sinon ça me vexe bcp...

~~

Samedi 17 août 20**. 14h45.

~Point de vue Aleyna~

Je suis chez moi, la prière de Dohr est passer. La prière est tellement apaisante, se déconcentrer de la vie d'ici-bas pendant quelques minutes c'est juste incroyable al hamdulilah.

Message Lyna💕.

Lyna: salammm rejoins moi au cc stp, je me sens seule.

Moi: salam, pourquoi tu m'a pas demander avant, pour qu'on y aille ensemble ?

Lyna: a la base je voulais être seule mais y'a Zyad et ses potes qui me suivent j'ai peur je te jure

Moi: je vais demander à Issam de m'accompagner

Lyna: il va le tuer Aleyna

Moi: qu'il le tue, c'est pas mon problème il cherche les problèmes il va les trouvées. Tu reste en communication avec moi. Tu m'envoie « ... » si il se passe une dinguerie ok Lyna ?

Elle ne me répond plus tout d'un coup, le stress me monte. Je mets mon voile rapidement et mes chaussures.

Anne: Nereye gidiyorsun? ( tu vas où ?)

— lyna ile Alışveriş Merkezi  ( centre commercial avec Lyna)

Anne: Tamam Kizim

Je lui fais un gros bisous sur la joue, et au même moment je reçois un message.

Message

Lyna: oui d'accord merci, préviens Issam il est dehors devant le bloc.

Je sors de chez moi, et là je le vois devant ma porte.

Issam: salam...

— salam, justement je voulais te demander si tu peux m'accompagner au centre commercial s'il te plaît

Issam: faut que je te dise que..

— *en coupant* tu me le diras plus tard c'est urgent là

Issam: nan je te le dis maintenant

— Issam y'a pas le temps accompagne moi stp

Issam: y'a quoi de autant important la ?

— bah accompagne moi et tu verras

Issam: Et sayer la j'ai plus de patience avec toi tu crois c'est le moment de faire des surprises

Mais c'est quoi son problème à lui ? Je veux pas l'énerver alors qui va conduire hein je veux pas être responsable d'un danger.

Issam: et je voulais juste dire toi et moi c'est mieux on coupe tout

Je reste silencieuse en face de lui avec ma mère derrière moi.

Anne: coupe tout ? Coupe tout ? o neden bahsediyor Aleyna !? ( de quoi il parle ?)

— Bilmiyorum.

Je sors et je ferme la porte derrière moi. Je le regardais avec des larmes dans les yeux, mais Lyna passait avant ça.

Deux Coeurs, un Destin ~ Chronique d'AleynaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant