16

60 8 54
                                    

Salam Aleykoum les fillessss comment ça va ???

Allezzzzz la suiteeee !!!

~~

~Point de vue Aleyna~

— vous faites quoi la ?

Lyes: rien on parle ça se voit pas

Il me prend pour une conne votre pote ou quoi ?

— Lyna ?

Lyna: oui ?

Je me rapproche d'elle lentement, avec un regard froid.

— Tu sais très bien que je vois tout dans tes yeux, que toi et moi on se comprend même sans parler. T'es censé savoir que je déteste les mensonges, surtout après Malik... alors réfléchis bien a si tu veux rester dans le mensonge ou si tu me dis la vérité. *en me retournant vers Lyes* en tout cas je peux pas compter sur mon frère.

Par la suite, je descend les escaliers en vitesse, je suis pressée de sentir l'air frais. Leur relation je m'en moque si ils s'aiment, je dirais rien, c'est le kiff que sa meilleure amie devient la belle sœur, le temps que Lyes fasse les choses biens. Donc pourquoi mentir ?

Je marche dans la cité, je croise Issam entrain de parle à Yasmina. Yasmina m'interpelle, telle l'hypocrite qu'elle est.

Yasmina: salam meuf ça va ?

Issam me dévisage, comme ci je lui avait fait quelques choses de grave.

— je suis pas une hypocrite comme toi, donc si tu veux bien me laisser partir

Yasmina: mdrrr, jalouse hein ?

— de ?

Yasmina: je suis en couple avec Issam, avoue que tu veux ma place

Je sens que Issam me regarde comme pour voir ma réaction, mais je ne laisse rien paraître, il mérite pas. Et au même moment passe Malik et ses potes. La journée la plus longue de ma vie, il se passe dinguerie sur dinguerie.

Malik s'approche de moi.

Malik: salam... faut qu'on parle

Je ferme les yeux en prenant une grande inspiration, pour retenir mes larmes, et surtout garder mon calme.

— *en m'adressant a Yasmina* nan je veux pas ta place. Je m'en fou de ta vie , le temps que tu laisse tranquille ma sœur je m'en balance de ta vie. Et toi *en parlant a Malik* et toi... laisse moi s'il te plaît...

Et je remonte dans mon bâtiment, moi qui voulait prendre l'air, finalement... rester dans mon lit est bien mieux.

En remontant, j'entends la conversation entre Lyes et Lyna. Je reste immobile dans les escaliers et je tends l'oreille.

Lyes: du coup on fait quoi nous ?

Lyna: comment ça on fait quoi ?

Lyes: je viens de t'embrasser plusieurs fois, ma sœur nous a sans doute cramer, c'était ta peur nan ? Puis avec l'autre connard c'est fini.

Lyna: et ?

Lyes: je veux plus avec toi Lyna, je te mens pas

Lyna: t'es du même genre qu'Issam...

Lyes: comment ça ?

Deux Coeurs, un Destin ~ Chronique d'AleynaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant