Chapitre 8

15 1 0
                                    

J'ouvre les yeux et vois qu'il est 9h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ouvre les yeux et vois qu'il est 9h. Purée il est super tôt pourquoi je me réveille déjà ? En plus hier j'ai dormi tard. On a pas mal parlé avec Jisoo. Elle est sympa enft. On s'entend plutôt bien.
Je suis encore fatigué. Faut que je me rendorme.

Purée impossible de me rendormir. Je me lève, met un short et un t-shirt et sors de la chambre. Je sors devant la maison pour prendre un peu d'air frais du matin. On a vue sur la mer, c'est magnifique. Je m'assois sur la petite marche devant la porte d'entrée et contemple le paysage.

Après une vingtaine de minutes, la porte derrière moi s'ouvre.

- Salut Tae

Je me retourne et fronce les sourcils quand je vois qui c'est.

- Taehyung.

- Hein ?

- C'est Taehyung pour toi.

- Oui oui

Elle pose sa main sur...mon épaule ? Elle joue à quoi. Elle s'appuie dessus et vient s'assoir sur la marche à côté de moi. J'enlève sa main, elle perd l'équilibre et tombe. Tombes et te relèves plus jamais stp.

- Aïe tu m'as fait mal

- Tu veux quoi

- Rien juste discuter un peu avec toi. On est partis sur le mauvais pied toi et moi. Alors j'me suis dit qu'on pourrai repartir de 0.

- Pas moi.

- C'est dommage tu trouves pas ?

- Non.

- Je penses que ça ferait plaisir à Jimin de voir sa petite amie et son meilleur ami bien s'entendre

- Sa petite amie ?

- Oui on sort ensemble lui et moi. Il t'avait pas dit ?

- Faut croire que non.

- Désolé que tu l'apprennes comme ça

- Je m'en fiche

Elle pose sa main sur ma cuisse. Et la caresse.

- J'espère que ça s'arrangera entre vous. Je ne veux pas que vous vous disputiez par ma faute.

Mais elle est complètement malade !! Ça va pas la tête. J'enlève rapidement sa main.

- Mais enlève ta main ! Ça va pas bien toi.

- Mais quoi ?

- T'es en couple avec Jimin alors arrête d'être tactile avec des garçons maintenant. Ça fera souffrir Jimin de te voir proche avec d'autres gars que lui. Alors t'as pas intérêt à faire n'importe quoi et à le blesser parce que ça va mal aller pour toi j'te préviens.

- Orh c'est bon c'est pas grand chose.

- Fais pas de conneries jte surveillerai pour lui.

Je me lève et rentre à l'intérieur. En rentrant je croise Jimin. Je me rappelle qu'il ne m'a même pas dit qu'ils sortaient ensemble. Sympa. Au même moment la porte d'entrée s'ouvre sur Lia. Purée pourquoi elle est rentrée maintenant. Il va croire des trucs maintenant. Bon flemme. Je regarde Jimin et passe à côté de lui sans dire un mot.

La prunelle de mes yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant