Chapitre 15

10 1 0
                                    

- Ils sont où maman et papa ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ils sont où maman et papa ?

- Euh...eh bien...ils sont partis...

- Ils sont partis ? Partis où ?

- Dans un endroit bien mieux qu'ici sur Terre. C'est tellement bien la bas tu sais. Et tout le monde va dans cet endroit un moment ou un autre. Après avoir eu une belle vie, des enfants et des moments heureux dans ta vie sur Terre, tu peux enfin y aller.

- Et pourquoi on va pas avec eux ?

- Bah on est bien trop jeune nous !

- Mais je veux rester avec eux moi !

- Je sais moi aussi Eonjin...mais tu sais ils sont tellement heureux là bas et de là où ils sont, ils te voient et veillent sur toi. Tu ne seras jamais seule, d'accord ?

Quelques larmes commencent à couler sur ses petites joues rondes.

- Mais...ça veut dire qu'on les reverra plus ?

- Malheureusement non... mais je te l'ai dit ils seront toujours avec toi dans ton cœur et ils prendront soin de toi de loin. Et moi je serai toujours avec toi. Je n'irai pas là bas sans toi. Je te promets ! On ira ensemble et on ira rejoindre les parents un jour quand on sera très grands ! On leur fera une surprise quand on ira les voir plus tard.

- Tu...tu es sur qu'ils sont heureux là bas ?

- Évidemment ! Et tu sais ce qui les rendrai encore plus heureux ?

- Non quoi ?

- Que toi tu sois heureuse ici et que tu sois très courageuse au point de pouvoir marcher à nouveau un jour. Tu peux faire ça pour eux ?

- Oui...je le ferai. Je les rendrai fiers ! Je serai une guerrière très forte pour eux !!!

- Oui ! La guerrière de la famille Kim. Je compte sur toi pour nous protéger.

- Je serai la plus forte !

- À partir d'aujourd'hui Eonjin, c'est moi qui prendra soin de toi. Les Park seront avec nous aussi. Et je sais à quel point tu aime les plats de la maman de Jimin.

- Elle va nous faire ses lasagne tous les jours ??

- Je ferai tous les plats que tu veux Eonjin

On se tourne tous les deux vers la porte d'où prévenait la voix féminine. La famille Park.

- Tata ! Tonton !

- Coucou ma chérie !! Comment tu vas ??

- Je vais super bien et bientôt je serai une guerrière et je pourrai marcher sur mes jambes comme avant ! Tu verras tata je serai la plus forte.

- Waw comme tu es courageuse. J'aimerai tellement être comme toi.

- Jimin oppa !!!

Il vient et la prend dans ses bras. Mme Park s'approche de moi et me chuchote

La prunelle de mes yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant