Chapitre 21

7 0 0
                                    

Après une bonne dizaine de minutes, des coups reçus et un bon nombre de coups donnés, ils sont enfin les 8 au sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après une bonne dizaine de minutes, des coups reçus et un bon nombre de coups donnés, ils sont enfin les 8 au sol. Je suis pas mal amoché mais je tiens debout c'est le principal. Je ne sais pas comment je vais pouvoir rentrer chez moi avec cette gueule la. Je détache rapidement Jimin et le prends dans mes bras.

- Purée Jimin j'ai eu tellement peur...

Il me sert très fort et se met à pleurer.

- Je suis désolé Tae, tellement désolé si tu savais...

- Mais pourquoi tu t'excuses ça va pas ?

- Je voulais pas t'embarquer dans mes problèmes...à cause de moi...tu es blessé de partout.

- Ça va je vais bien ne t'inquiètes pas.

Les hommes que j'ai mis au sol commencent à se lever doucement et faiblement. Ils en veulent encore ? Mdrrr y'a que Namjoon il se relève pas. Il fait le voyou mais c'est le plus faible. Jimin ne sait pas se battre alors je me place devant lui comme pour le protéger en espérant qu'aucun des gentils monsieurs devant moi ne s'en prennent à lui quand je suis occupé.

Ça aurait été trop beau.

Je me bats avec 3 d'entre eux pendant qu'un 4e se dirige vers mon meilleur ami avec une barre en fer dans les mains.

- NON JIMIN COURS !!

- Je ne te laisserai pas ici tout seul.

- S'il te plaît pars je m'en occupe.

Il lève la barre en fer en direction de Jimin et mes jambes se dirigent instinctivement devant lui. Avant même que je me rende compte de mon déplacement, la barre en fer s'abat sur ma nuque d'une violence presque mortelle.

- TAE !!!!

Je m'effondre au sol et mes yeux menacent de se fermer. Ma vision devient trouble, j'entends un sifflement mélangé à un cri lointain qui semble être la voix de Jimin qui m'appelle. Pourquoi sa voix paraît si loin alors qu'il est agenouillé par terre à côté de moi ? Je vais perdre connaissance. Je ne peux pas. Je n'ai pas le droit de laisser Jimin tout seul dans une situation aussi dangereuse. Non tien bon Taehyung. Encore un peu. Tu peux pas t'évanouir maintenant. Je prie pour que Yoongi arrive vite, pour qu'il arrive tout court, je ne sais même pas s'il a vu mon message. Aller encore un peu s'il te plaît. Pense à Jimin. C'est de ta faute s'il est dans cette situation. C'est pour toi qu'il est ici.

J'essaye de me lever doucement. Je n'y arrive pas j'ai plus de force. Je dois en avoir. Je ressaye et y arrive un peu plus. Jimin est devant moi comme pour me protéger des autres hommes. Un petit rictus apparaît sur mon visage, il est mignon de vouloir me protéger contre autant de personnes. C'est l'intention qui compte. Je pose ma main sur son épaule pour lui montrer que je reprends le relai et m'y appuie pour me relever.

- Tae non !! Tu n'es pas en état !

J'arrive à me mettre debout. Je vacille un peu mais Jimin me retient. Je suis encore un peu sonné mais ça devrait le faire. Par contre je ne vais pas tenir longtemps. Au vu de la fatigue de toute la journée cumulée à tous les coups, en particulier le dernier, que j'ai reçu aujourd'hui, mon énergie est proche de 0. J'ai max 5 min pour tous les mettre au tapis et m'enfuir avec Jimin.

Je reprends mes esprits et me dirige vers les 4 hommes devant moi. J'arrive avec difficulté à en mettre un au sol, puis un deuxième. Ils sont eux aussi très affaiblis au vu de notre bagarre d'il y a quelques minutes. J'en fini avec le 3e. J'ai reçu pas mal de coups dans les hanches et les côtes. Je dois sûrement avoir plusieurs côtes cassées. Arrivé devant le 4e, je vois la panique prendre part de son visage, il lève les mains et se mets au sol comme pour déclarer forfait. Ensuite il part en courant. Je souris en coin de soulagement. Mes jambes me lâchent et je tombe au sol. Jimin me retient avec mon bras autour de ses épaules.

- Tae !! Tiens bon !

C'est à ce moment là qu'on entend le moteur d'une voiture et des phares nous illuminer. Je plisse les yeux tant l'intensité de la lumière est forte. La porte du conducteur s'ouvre et j'aperçois Yoongi courir dans notre direction avec une panique que je n'ai jamais vu sur son visage.

- Taehyung !!

Je le vois courir au ralentie vers nous. Ma vue redevient trouble, j'entends à nouveau des sifflement avec les cris de Yoongi, je vais vraiment m'évanouir. Je regarde une dernière fois mon hyung qui est arrivé à ma hauteur et puis le noir. Plus rien.

PDV EXTÉRIEUR :

Jimin et Yoongi portent tous les deux Taehyung jusqu'à la voiture. Ils l'allongent sur la banquette arrière. Jimin monte derrière pour essayer de le réveiller.

- Va à l'hôpital vite !!

Yoongi démarre la voiture et commence à rouler.

- TAEHYUNG !!! RÉVEILLES TOI S'IL TE PLAÎT. OUVRE LES YEUX. C'est moi Jimin...

- ...

Il se met à pleurer énormément.

- Tae s'il te plaît...reste fort. Tiens bon. Encore un peu. Ouvre les yeux je t'en supplie. Reste avec nous pitié.

- ...

- Je suis tellement désolé...pardonnes moi. Si je savais me défendre tu n'en serais pas là.

- ...

- Je t'en supplie Tae...ouvre les yeux...

Avec Yoongi qui roule à une vitesse qui en devient très dangereuse, qui grille tous les feu rouges, qui dépassent toutes les voitures, et Jimin qui crie à en perdre haleine pour réveiller Taehyung, ils arrivent enfin à l'hôpital.

Yoongi sort de la voiture et ouvre la portière arrière. Jimin lui met Taehyung sur le dos et il sort à son tour. Ils accourent tous les deux vers l'entrée. En arrivant à l'intérieur Jimin se met à crier de toutes se forces.

- S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MON AMI !!! IL EST BLESSÉ S'IL VOUS PLAÎT.

Plusieurs médecins se dirigent vers eux avec un brancard et Yoongi met Taehyung dessus. Ils le transportent jusqu'à une salle. Les deux amis du blessé suivent les médecins sans lâcher le lit où il se trouve. Le plus âgé des deux essaye de garder son sang froid mais la panique et l'inquiétude est bien présente sur son visage, tandis que le plus jeune pleure et crie à en perdre ses poumons.

- SAUVEZ LE PITIÉ !! AIDEZ LE, s'il vous plaît...

Leur chemin s'arrête quand ils entrent dans une salle qu'il leur ai interdit.

- Restez là s'il vous plaît.

Leur dit un médecin. Les émotions ont pris le dessus chez Jimin alors il essaye d'avancer. Yoongi le tient contre lui pour l'empêcher d'y aller. Il se débat comme il peut en criant et en pleurant, comme depuis une bonne trentaine de minutes, mais Yoongi est bien plus fort que lui. Il se laisse tomber au sol, à court d'énergie. La plus âgé s'approche de lui et lui caresse le dos.

- Ça va aller ne t'inquiètes pas. Il est très fort.

Jimin lève vers lui ses yeux rouges et larmoyants et hoche faiblement la tête pour confirmer ce qu'il vient de dire.

- J'espère...

Dit-il dans un souffle presque inaudible.

La prunelle de mes yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant