Chapitre 1

44 2 0
                                    

J'ai pas vraiment d'amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pas vraiment d'amis. Seulement un. C'est le seul que j'ai eu dans ma vie. On se connaît depuis notre naissance. On est inséparables. Des jumeaux de deux mères différentes. C'est fou. Des âmes sœurs amicaux. Jimin est vraiment l'opposé de moi pourtant, mais il y a eu tout de suite un feeling entre nous. Quand on s'est rencontré pour la première fois on avait bah 1 mois, on s'est mis à rigoler en même temps au moment où on s'est vus. C'était déjà un signe pour l'amitié à venir. Elle dure depuis maintenant 18 ans. Ça fait pas mal de temps.

Lui, est très sociable, parle avec tout le monde sans soucis, aime aller voir les gens, rencontrer de nouvelles personnes et devient très vite à l'aise avec elles. Moi, je suis très réservé, timide, ne parle à personne surtout pas de moi même et ne suis à l'aise avec personne d'autre que lui. C'est pour ça que je n'ai pas d'amis. Alors que Jimin en plus de moi à pleins de groupe d'amis différents tellement il est aimé de tous. Ça a d'ailleurs suscité pas mal de disputes de jalousie de ma part. Puisque lui c'est mon seul ami, quand il va passer du temps avec ses autres groupes d'amis je me retrouve seul. Mais j'ai l'impression de l'enfermer. Je me sens mal. Comme si à cause de moi il se retenait d'avoir d'autres amis, alors que c'est dans sa nature d'aller voir les autres. Alors j'ai pris la décision de lui laisser toute la liberté qu'il veut. Je ne vais quand même pas l'empêcher d'avoir d'autres amis. Plus de crises de jalousie. Il faut que je me fasse à la solitude. Il y a bien un moment dans ma vie où je vivrai tout seul, où je ne serai plus son voisin. Car oui il habite la maison collée à la mienne et nos parents sont meilleurs amis depuis bien avant notre naissance.

En parlant du loup, le voilà qui sonne à la porte. On va au lycée mais il vient récupérer ses affaires qu'il a oublié chez moi hier.

- Tae ! Ils sont où mes livres d'hier ?

- Jsp moi regarde par terre vers la fenêtre

- Ah oui ils étaient vraiment par terre.

Il pose son téléphone et son sac sur mon lit et va dans la salle de bains pour se changer. Il me prend toujours des vêtements.
Il reçoit un message et je regarde qui c'est. C'est Jungkook, un de ses amis très proches. Je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler. Je suis bien trop timide pour ça. Dans son message il lui propose de manger avec lui et ses amis à midi. Je sais très bien que Jimin va dire non pour ne pas me laisser tout seul. Mais je ne veux pas qu'il se prive pour moi, alors je lui dirai tout à l'heure que je n'ai pas faim et que j'irai à la bibliothèque et que c'est mieux si j'y vais seul pour me concentrer. C'est bien comme excuse ça non ?

Il sort de la salle de bain, prend ses affaires et on se met en route.

- T'as vu elle a posté quoi Jisoo hier sur insta ?

- Oui j'ai vu. Elle se met bien elle est à Cuba pendant que nous on va au lycée. Purée Jimin j'vais pleurer j'ai trop la mort.

Même si je suis timide et que je ne parle à personne, je ne suis pas du tout le genre de personne à fond dans ses études, le petit intello qui ne connaît rien aux réseaux sociaux. Loin de là, je suis très connecté et je ne suis même pas très bon à l'école.

La prunelle de mes yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant