Chapitre 6

9 1 0
                                    

3 semaines se sont écoulées depuis la dernière fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3 semaines se sont écoulées depuis la dernière fois. Demain on part en voyage. Avec Jimin c'est de pire en pire. Le matin il sort plus tôt pour aller récupérer Lia chez elle, le soir c'est pareil, à midi encore pareil. Au final on se parle que quelques fois en cours quoi. Je ne le reconnais plus. Je me sens tellement seul. Je découvre enfin la solitude. J'essaye de m'y habitué. Je passe toutes mes pauses au bâtiment abandonné. Dans ma salle préférée. Je ne vais plus à la cantine. J'achète tous les jours des petits trucs à grignoter pour les manger tout seul dans le bat A ( bâtiment abandonné). Entre Jimin et Lia ça a l'air d'avoir beaucoup avancé. Ça a l'air parce qu'en vrai je ne sais pas puisqu'il ne me raconte absolument rien. Tout le monde a remarqué que Jimin ne reste plus avec moi. Quand je marche seul dans les couloirs j'entends des « bah alors t'as plus ton Jimin pour te tenir compagnie ? » « ton sois disant meilleur ami à enfin vu que t'étais bizarre et t'as laissé tomber ? » «  il a enfin pris conscience que t'étais pas fréquentable » c'est horrible. S'il vous plaît arrêtez. Je vous supplie. Pitié je me sens déjà assez mal et seul comme ça alors n'en rajoutez pas.

Je suis chez moi en train de préparer ma valise pour demain. Je n'ai même pas envie d'y aller. Y aller pour quoi faire ? Je ne vais parler à personne là bas. Je vais rester tout seul à rien faire toute la journée dans ma chambre. Au moins il y a la mer. Mais c'est nul de se baigner tout seul. Avant j'allais tout le temps en vacances avec Jimin et sa famille. On se baigner et on jouait dans l'eau ensemble. Là je doute que ça sera comme ça. J'espère que ces 2 semaines vont vites passées.

Le lendemain matin, nous voilà tous regroupés devant le bus qui nous emmène. Toutes nos valises sont rangées dans les espèces de coffres et on s'apprête à monter. On rentre dans le bus et Jimin s'assoit tout au fond avec pleins de places à côté. Il se met à côté de Lia et me dit de m'assoir de l'autre côté de lui. A quoi bon il va même pas me calculer. Je m'assois quand même à côté de lui parce que j'ai pas d'autres amis t'façon. Le bus démarre et comme je l'imaginais Jimin passe son temps à faire des câlins à Lia. Ils sont mignons. Il a l'air heureux avec elle au moins. C'est le principal. Je met mes écouteurs et essaye de dormir.

Quelques heures plus tard je sens quelqu'un me réveiller. C'est...le prof ?? Att quoi ?? J'suis où la ? Pourquoi c'est mon prof qui me réveille ? Attendez Jimin n'a même pas pris la peine de me réveiller ??? J'hallucine. La honte purée c'est le prof il me réveille. Je sors rapidement du bus et me dirige vers le bungalow que le prof m'a indiqué.

J'arrive la bas entre dans la chambre que je partage avec Jimin. Il est là en train de défaire ses affaires avec Lia a ses côtés. Dès qu'elle me voit, elle fait un bisous à Jimin sur la joue et s'en va.

- Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?

- Tae ? Oups pardon j'avais complètement oublié. Je m'étais dit que j'allais posé ma valise dans la chambre rapidement et vite revenir te réveiller mais j'ai complètement oublié quand Lia m'a appelé pour l'aider à prendre ses valises.

La prunelle de mes yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant