Chapitre 17

7 1 0
                                    

J'avance dans cette pénombre qui ne semble pas avoir de fin et m'arrête lorsque je sens leur présence près de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avance dans cette pénombre qui ne semble pas avoir de fin et m'arrête lorsque je sens leur présence près de moi.

- Kim Taehyung ? Haha laisse moi rire. Qu'est ce que tu fout là ?

- Rien de bien intéressant tu sais. Je passais par là et j'me suis dit «Tiens pourquoi pas faire à Namjoon ce qu'il avait fait à Jimin, peut-être que lui aussi voudrait essayer. »

- T'es un marrant toi. Tu pense qu'avec ton petit corps de lâche tu vas réussir quelque chose sur moi ? Sachant qu'on est 3 ?

- Peut-être que tu me sous-estimes ?

- Je crois pas nan. C'est parce que tes parents sont plus là que tu te la joues petite racaille ?

C'est la phrase de trop. Je m'approche de lui et lui met une patate.

- Ose

Une deuxième.

- Encore

Une troisième.

- Parler

Une quatrième.

- De mes

Une cinquième dans le ventre.

- Parents.

Je lui met un gros coup de pied dans le ventre et il tombe en arrière. Je m'approche de lui et le regarde de haut.

- Et je te jure que tu te retrouveras au même endroit qu'eux.

Il ne répond pas. Il est étalé au sol, la gueule en sang et ses deux amis que je ne connais pas, restent bouche bée. C'est vrai que j'ai émis ce petit détail. Je vous avais que j'étais fort en sport mais j'ai pas dit que c'était particulièrement en boxe. Je fais de la boxe depuis longtemps et je me bats donc très bien. Personne ne le savait parce que je ne trouvais pas qu'ils valaient la peine que je me fatigue. Mais la c'était trop. Mes parents et Jimin, il est malade lui.

- Ça vaut aussi si tu n'ose qu'un simple regard dans le direction de Jimin.

Ses deux amis semblent être redescendus sur Terre et s'approche de moi pour sûrement essayer de me tabasser. Manque de bol je suis bien plus fort qu'eux. Ils enchaînent les coups que j'esquive les uns après les autres sans aucune difficulté. Qu'est ce qu'ils sont faibles. C'est donc ça les voyous de nos jours ? Je les pensais plus forts que ça quand même. Après les avoir mis dans le même état que le jeune homme qui agonise depuis maintenant un moment, je m'approche d'eux en les regardant avec tellement de haine et de mépris.

- Demain tu vas t'excuser auprès de Jimin allant même jusqu'à t'agenouiller devant lui devant tout le lycée.

- ...

- Je me suis bien fait comprendre ?

- ...

J'appuie de toutes mes forces mon pied sur sa cheville. Il crie de douleur. Oh il est encore conscient.

La prunelle de mes yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant