Ça fait maintenant 4 jours que j'ai pas vu Jimin. J'ai tout fait pour l'ignorer. Je suis sorti quelque fois tout seul au bord de la plage très tôt le matin et des fois en fin d'aprem avec Jisoo. On s'est beaucoup rapprochés. C'est vraiment devenue une amie importante. C'est ma seule amie finalement. En seulement 1 semaine on est devenus très proches. On a réfléchi à un moyen d'éloigner Jimin de Lia. Je vais aller la voir et faire semblant d'être intéressé par elle et Jisoo filmera de loin sa réaction. Je sais qu'elle réagira positivement. Elle n'est pas sincère avec lui ça se voit. Même si ça le fera souffrir de voir sa petite amie être prête à le tromper avec son ancien meilleur ami, même s'il ne me croit pas si je lui dit que je l'ai approché juste pour avoir une preuve et qu'il décide de me détester, au moins il ne fréquentera pas une menteuse, une vicieuse.
On va mettre le plan à exécution aujourd'hui. J'espère que ça va marcher. D'après Jisoo, Jimin est à la plage avec Jungkook et que Lia est toute seule dans le bungalow. D'ailleurs d'après Jisoo Jimin et Jungkook sont devenus inséparables. Pendant que moi je restais tout seul à trouver un moyen qu'il s'éloigne de son futur malheur lui me remplaçait déjà par un autre meilleur ami. Cool. Je suis vraiment le dindon de la farce. Mais bon c'est pour la bonne cause.
Jisoo et moi rentrons ensemble dans le bungalow. La peste est assise sur le canapé en train de regarder la télé. On s'assoit nous aussi sur le canapé. Moi à côté de Lia et Jisoo à côté de moi.
- Tae je reviens ! Je vais faire ma douche et on sort !
- Oui vas y je t'attends.
Elle s'est levée et est rentrée dans sa chambre. Elle n'a pas complètement fermé la porte. Je vois le petit bout de son téléphone sortir de derrière le mur. Elle me dit que c'est bon. Je regarde bien la caméra et fait comprendre que je suis au courant qu'on me filme. Comme ça si au cas où Jimin regarde et pense que je voulais vraiment Lia.
- Alors Tae ça fait longtemps !
Pouahahaha parfait elle commence elle même. Je n'ai pas à me donner la peine d'engager une conversation.
- C'est vrai, ça fait un bail. Ça va avec Jimin ?
- Oui ça peut aller. Mieux qu'entre vous deux en tout cas hahaha.
- Hahahaha
Va crever c'est pas drôle.
- Vous vous parlez vraiment plus du tout ?
- Non. On est comme des inconnus. C'est lui qui en a décidé ainsi. Je respecte son choix tu sais. Je ne peux pas le forcer à être ami avec moi.
- Oui c'est vrai. Je suis désolée si c'est de ma faute Tae.
Elle pose sa main sur ma cuisse. Bingo !
Je lève discrètement les yeux vers la caméra.- Ce n'est pas de ta faute Lia.
VOUS LISEZ
La prunelle de mes yeux
FanfictionQu'est ce qu'il se passe quand la prunelle de nos yeux a besoin de nous mais que l'amour rend aveugle ? ❌Aucune romance entre les membres