Aujourd'hui je dois aller à la morgue pour voir le corps de mes parents. Je n'ai pas envie. J'ai juste envie de mourir pour les rejoindre. Je ne sais pas si j'y arriverai. Je n'arrive toujours pas à prendre conscience que je ne les verrai plus jamais. Plus jamais jamais. Comment c'est possible ? C'est juste une blague je pense. Dans quelques jours quand je rentrerai à la maison, ils seront là, avec Eonjin et ensuite on passera à table, on mangera le gratin de choux vraiment pas bon de maman et on discutera, on rigolera. Je ne vois pas d'autres possibilités. Ils ne peuvent pas être partis.
Je me retrouve seul. Je n'ai plus de parents et ma petite sœur ne s'est pas encore réveillée. J'ai hâte qu'elle reprenne connaissance mais en même temps non. Enft j'appréhende sa réaction vis-à-vis des parents. Je ne sais pas si elle comprendra vraiment. Après tout elle a seulement 8 ans. Elle n'est peut-être pas assez grande pour savoir ce qu'est la mort concrètement. Peut-être qu'elle ne prendra pas conscience qu'elle ne reverra jamais papa et maman. J'ai peur de son réveil. J'ai peur de lui annoncer une telle chose. Je n'arrive pas à vivre sans eux, moi, alors qu'ils sont décédés hier à peine. Je n'imagine pas une petite fille de son âge vivre sans parents. Son enfance, son adolescence, sa vie d'adulte, elle la continuera sans eux. Je serai sa seule famille. Je dois assurer. Je dois prendre soin d'elle comme jamais je ne l'ai fait. Je ne veux pas qu'elle ressente un manque. Je dois être présent pour elle au maximum. Si je veux qu'elle aille bien, je dois lui montrer que moi je vais bien. Je ne dois pas être triste devant elle, je dois lui montrer que malgré l'absence de papa et maman elle doit continuer à vivre, et qu'elle doit être heureuse, pour eux.
J'arrive à la morgue et me dirige à l'endroit qu'on m'a indiqué. Je rentre dans une pièce où se trouve un homme. Il m'invite à rentrer et sort. Les parents de Jimin et lui même sont venus avec moi. Ils ne voulaient pas me laisser seul et voulaient être présents. Ils restent un peu en retrait pendant que moi je m'avance vers les deux corps couverts de draps blancs.
Je soulève le drap au niveau de leur tête, je les vois là, allongés, les yeux fermés. Ils ont l'air paisibles. Ils n'ont pas l'air tristes. Ils sont là. Ils ne sont pas mort ! J'avais raison ! Ils ne seraient pas devant moi, allongés, en paix. J'en étais sur ! Ils ne nous auraient jamais abandonnés ! C'est impossible.
- Papa, Maman... venez on rentre à la maison. On doit se préparer pour le réveil de Eonjin. J'aimerai bien qu'on lui fasse une surprise à son réveil. Ça serait génial ! J'avais pensé à une f-... Papa, maman ? Je vous parle ! Répondez moi bon sang ! Réveillez vous ! Pourquoi vous continuer à dormir ? La blague a assez durée. S'il vous plaît. Ouvrez les yeux. S'il vous plaît...
Mes yeux commencent à s'humidifier et quelques larmes coulent sur mes joues.
- Aller ! Pitié... parlez moi. Ne me laissez pas comme ça... s'il vous plaît répondez moi, ouvrez les yeux, levez vous, je sais pas faites quelque chose !! Pourquoi vous êtes aussi bleus ? Vous avez froid ?
VOUS LISEZ
La prunelle de mes yeux
FanfictionQu'est ce qu'il se passe quand la prunelle de nos yeux a besoin de nous mais que l'amour rend aveugle ? ❌Aucune romance entre les membres