Chapitre 12

10 1 0
                                    

- M

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- M. Kim Taehyung ?

- Oui, c'est moi.

- Eh bien...

Il baisse la tête. Pourquoi tu la baisses ? Qu'est ce qu'il y a ? Relèves moi cette tête et vite parce que je vais peter un câble là.

- Oui ?

- Je suis désolé...

- Non...

- Nous avons fait notre maximum, mais malheureusement nous n'avons pas réussi à les maintenir en vie... Nous sommes navrés.

Il s'incline devant moi et reste dans cette position quelques secondes.
Je n'arrive pas à y croire.

- Quoi ?

Je m'écroule au sol et commence à pleurer.

- Non c'est pas possible... vous mentez... sauvez les !!!

Je perds la tête. Je pleure, je crie. Je me relève, m'accroche à sa blouse et le supplie.

- VOUS POUVEZ PAS LES LAISSER MOURIR !!! S'IL VOUS PLAÎT FAITES QUELQUE CHOSE !! SAUVEZ LES. VOUS NE POUVEZ PAS ME LES ENLEVER. JE VAIS FAIRE QUOI SANS EUX ??

Je sens des mains m'attraper par derrière et me faire reculer, pour que je lâche le médecin. J'essaye de ma débattre mais Jimin me tient fermement. Il est lui aussi en pleure.
M. Park arrive en courant, il a sûrement du entendre mes cris, que je continue d'ailleurs.

- PRENEZ MOI À LEUR PLACE. S'IL VOUS PLAÎT. JE VOUS EN SUPPLIE. RAMENEZ MOI MES PARENTS !!!

Je m'effondre au sol. Dans les bras de Jimin et continue à pleurer en criant sans vraiment dire quelque chose. Peut-être que si je crie plus fort ils m'entendront et reviendront ? Je ne peux pas vivre sans eux. Ils peuvent pas me laisser tout seul. Ils peuvent nous laisser. Eonjin est trop jeune pour perdre ses parents. Comment elle va vivre sans eux. Je ne veux pas y croire. C'est impossible.

- S'il vous plaît... ils n'ont rien fait pour mériter ça... ils peuvent pas nous laisser tout seul... prenez moi à leur place je vous en suppl-

Et la c'est le noir total.

J'ouvre les yeux avec difficulté. Mon crâne me fait mal. Je vois une lumière blanche au dessus de moi, qui fait mal aux pupilles. Je regarde autour de moi et voit les Park assis sur un fauteuil assoupis, Jimin qui me tient la main avec sa tête posée sur le matelas et Jisoo assise par terre contre un mur, tous les deux endormis aussi.
J'essaye de me lever mais rien. Je n'ai aucune force. Je réessaye , sans succès. En essayant de me lever je réveille malencontreusement Jimin.
Il ouvre les yeux doucement.

- hhhh...Taehyung...?
Il écarquille les yeux d'un coup.

- TAEHYUNG ! Ça va ?? T'as mal quelque part ? Tu te sens comment ? T'as faim ? T'as soif ? Tu veux quelque chose ?

La prunelle de mes yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant