Chapitre 7

11 1 0
                                    

PDV JIMIN :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV JIMIN :

Purée je suis en train de perdre Tae la. Mais je ne peux pas me permettre de perdre Lia, ça marche tellement bien avec elle. Je suis vraiment heureux. J'espère que Tae le comprend.
Je sors de la chambre et dit à Lia d'aller poser ses affaires dans la chambre. Je retourne en cuisine pour aider les autres. Une dizaine de minutes plus tard, la préparation du repas touche à sa fin. Jennie prend la parole.

- Jisoo t'es occupée la ?

- Non je ne fais rien pourquoi ?

- Tu peux aller chercher Taehyung dans sa chambre on va manger la.

- Oui j'y vais.

Je la vois se diriger vers la chambre que je partage désormais avec Lia.

- Euh non Jisoo il a échangé de chambre avec Lia !

- Hein ? Pourquoi ? Genre Taehyung et toi vous partager pas votre chambre ? Qu'est ce qu'il se passe, c'est la fin du monde ou quoi ?

- Haha

- Depuis la maternelle vous êtes collés ensemble et la genre c'est fini ?

C'est vrai que Jisoo habite dans notre quartier et est donc dans la même école que nous depuis la maternelle. Elle nous a toujours vu collés ensemble. Mais c'est...fini ? Non non non Tae et moi ça se finira jamais. Ça va pas ou quoi ?

- Il a voulu nous laisser de l'intimité à Jimin et moi. Donc il a pris ma chambre. Il est sympa non ?

- De l'intimité ? Ah parce que vous êtes ensemble vous 2 la ?

Aucun de nous ne répond. C'est vrai ça on est ensemble ou pas ?
Elle se tourne vers moi.

- Et toi tu laisses tomber ton pote pour une meuf ? Et bah trop cool le meilleur ami hein.

Je baisse la tête. Je ne le laisse pas tomber hein ?
Jisoo lève les yeux aux ciels et s'en va en direction de la nouvelle chambre de Tae. Elle a pas l'air d'aimer Lia.

Elle revient quelques minutes plus tard mais sans Taehyung.

- Bah il est où Tae ?
Je demande.

- Il m'a dit qu'il n'avait pas faim et que quand on finit de manger on peut laisser la table comme ça il s'en occupera.

- Quoi ? Mais non il peut pas dormir sans manger !

- Bah si t'es pas content va le chercher tout seul ton sois disant « meilleur ami »

Elle m'énerve a insinuer que Tae et moi on est plus meilleur ami et a cause de moi. C'est même pas vrai en plus.

Je me dirige vers la chambre de Tae. Je toque.

- Tae c'est Jimin ouvre moi s'il te plaît.

Après quelques minutes à l'appeler et à enchaîner les coups dans la porte j'aperçois la poignée se baisser. Enfin !

La prunelle de mes yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant