Je rentre dans le bâtiment. Je vois des...cendres ? Att quoi ? Pourquoi la moitié des murs sont noirs ? Comme s'ils étaient cramés. Le lycée a brûlé ? J'en ai jamais entendu parlé. Je sors mon téléphone et tape le nom de mon lycée sur la barre de recherche et vois pleins d'articles à son sujet. « Un lycée de Séoul qui s'effondre sous les flammes » quoi ? C'était quand ça wsh ? Je regarde la date de l'article. C'était y'a 5 an. En 5 ans ils ont jamais eu l'idée de rénover le bâtiment ? Parce que le laisser comme ça c'est du gâchis de place.
Bon bref c'est intéressant. Comme un urbex. Stylé. J'avance et tout est sans dessus dessous. Ça serait drôle de venir visiter le bâtiment la nuit avec Jimin. Il a très vite peur alors ça serai marrant. Je m'enfonce plus loin dans les lieux quand j'entends des rires. Wtf c'est qui ça ?Je m'approche un peu plus d'une salle de classe et j'arrive à comprendre ce que ces gens disent.
- J'suis sur c'est un pd mdr.
- Évidemment t'as vu sa gueule.
- Lui et son pote bizarre toujours collé à lui doivent être ensemble.
- Ils me dégoûtent.
- J'ai envie de les tabasser quand je vois leur tête.
- Ne vous inquiétez pas j'vais le remettre sur le droit chemin et l'éloigner du pnj qui le colle.
Dites moi que je rêve. C'est la voix de...Jungkook ???? Quoi ?? Mais il est pas sensé être avec Jimin là ?? Et de qui ils parlent ? J'espère pas de Jimin et moi quand même ?
J'envoie un message à Jimin en lui demandant où il est. S'il n'est pas à la cantine avec Jungkook il est où ?
Quelques minutes plus tard et toujours aucune réponse. C'est bizarre. Je devrai aller le chercher. En me retournant pour partir, mon pied tape dans un morceau de bois qui était par terre. Je me fige instantanément.
- Attendez vous avez entendu ?
Nan svp vous avez rien entendu.
- Oe y'a eu un bruit.
Nan pitié.
- Y'a quelqu'un ?
Nan y'a personne promis juré craché.
- Va voir Jin.
Purée faut que je parte et vite. Je prends une grande respiration et part en courant le plus rapidement possible. Je cours sans regarder derrière moi. Je ne m'arrête pas avant d'avoir atteint l'autre bâtiment. Je suis ko. J'ai trop couru. Les bâtiments sont super éloignés et en plus avec la peur tout ça. Hé j'suis fort en sport hein. T'façon j'ai pas à ma justifier au près de vous. Vous êtes forts en sport vous ? Ha permettez moi d'en douter.
J'arrive à mon casier et appelle Jimin. Il me répond pas. Mais il est où bon sang. Je commence un peu à paniquer. S'il n'est pas avec Jungkook et ses amis et qu'il ne me répond pas au téléphone ou est ce qu'il peut être ? Je regarde un peu partout si je l'aperçois. Je vais le chercher au toilette. Dans la classe. Dans la cours. Il est nul part. Je vais à la cantine. Rien. Mais purée il s'est volatilisé. Peut-être qu'il est au gymnase ? J'arrive au gymnase, j'ouvre la porte et me fige instantanément. J'écarquille les yeux et ma bouche s'ouvre tellement qu'une famille de mouches pourrait rentrer. Je...rêve ? Mais qu'est ce qu'il fout ? Ça va pas la tête ou quoi ? C'est qu'une illusion peut-être ? Je me frotte les yeux mais l'image de Jimin en train de galoche Lia comme jamais ne change pas.
VOUS LISEZ
La prunelle de mes yeux
FanficQu'est ce qu'il se passe quand la prunelle de nos yeux a besoin de nous mais que l'amour rend aveugle ? ❌Aucune romance entre les membres