Chapitre 4

11 2 0
                                    

On arrive devant la salle de classe qui a déjà commencé à se remplir puisque ça sonne dans 10min

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On arrive devant la salle de classe qui a déjà commencé à se remplir puisque ça sonne dans 10min. Jimin s'arrête devant la porte.

- Jimin ? Avance wsh. Qu'est ce que t'as ?

- Elle est la purée.

- Bah oui elle est dans notre classe.

- Non mais Tae ça va être trop gênant.

- Ça va c'est pas la mort vous étiez deux à le faire hein.

- Oui mais sauf que c'est moi qui suis parti en courant en disant que j'avais un truc à faire.

- Pouahahaha pauvre petit.

- C'est pas drôle je vais faire comment j'suis à côté d'elle en plus.

Il me regarde avec un des yeux de chiens battu.

- Alors la, non Jimin

- S'il te plaît !

- Même pas en rêve

- Tu peux pas faire ça pour ton meilleur ami ?

- Meilleur ami ? J'ai même pas d'amis tout court.

- Hé j'suis quoi moi alors ?

- Je ne sais pas, vous êtes qui monsieur ? Enchanté , Kim Taehyung.

Je lui tends la main pour serrer la sienne.

- Aller stp Kim Taehyung. Please.

- Mais elle va débiter. Elle va faire que parler je veux pas être à côté d'elle.

Il joint ses deux mains pour me supplier.

- Please.

- Pffff...tu me dois un tacos.

- Oui promis t'es le meilleur Tae. Je t'adore.

Il me saute dans les bras et je sens des regards sur nous. Il accoure à sa place pour changer ses affaires avec les miennes. Heureusement elle est posée sur sa table dos à nous donc elle l'a pas vu faire. Ça aurait été encore plus gênant.

Je m'assois à côté d'elle et Jimin à côté de moi. On discute jusqu'à que ça sonne. Elle se retourne et est surprise de me voir de nouveau à côté d'elle.

- Oh tu as finalement décidé de faire connaissance avec moi ?

Mdr non bouge de là.

- Non rêve pas.

- Ah oe t'es vraiment très distant. T'es comme ça avec tout le monde ou juste avec moi ?

- Qu'avec les gens qui viennent me parler et puisqu'il n'y a que toi alors oui c'est que pour toi. Sens toi privilégiée.

- C'est un honneur alors haha.

Je vois Jimin nous lancer des regards qui se veulent être discrets. Il est jaloux ? Je rêve c'est lui il me demande de changer de place et maintenant il jalouse ma place. Faut savoir tu veux lui parler ou pas ?

La prunelle de mes yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant