Chapitre 6-Aaron

29 6 7
                                    

Aaron

⚠️⚠️Attention !! Ce chapitre peut contenir des scènes explicites et du langage cru ⚠️⚠️

Cinq minutes plus tôt.

— Pourquoi, tu n'es pas resté pour bosser avec elle ? Me demande Evan, alors qu'il tient le sac de frappe et que je tape dedans.

— Tu rigoles ? Je n'allais pas rater un entrainement pour réviser un exposé débile. Dis-je en m'arrêtant pour le regarder avant de reprendre les coups.

— Donc, tu as laissé la meuf en plan.

— En gros, ouais.

— Calvin, Aaron, sur le ring, maintenant. Lance le coach.

— Bonne chance, mec. Me lance Evan, alors que je m'éloigne de lui et monte sur le ring.

— Comme on se retrouve. Dit Calvin, avec un sourire hypocrite.

— Ouais, on se retrouve, encore une fois. Lançais-je en le regardant avec un regard noir.

Calvin et moi, on se déteste. Il est rentré dans le club, un an après moi. Et il faut dire qu'on est les deux plus forts. Alors, il y a une grande rivalité entre nous. Si je veux pouvoir avoir une place à l'université et être repéré par un club, il faut que je me démarque de lui. Et ce n'est pas toujours facile.

Quand le coach annonce le début du combat, Calvin essaye de me mettre un coup dans la mâchoire. Que j'esquive de justesse.

— Je vois que tu commences directement.

Calvin essaye de me mettre plusieurs coups que je réussis à esquiver. Malheureusement pour moi, il esquive lui aussi très bien mes coups. Et merde. À un moment, je me sens observé, je tourne la tête, et qui vois-je ?

Victoria ? Qu'est-ce quelle fou là.

Au moment où je me retourne vers Calvin, il me fait une balayette et me fait chuter au sol.

Quel connard. Il a profité du moment où j'ai été déstabilisé.

Calvin me regarde avec un sourire vainqueur.

— Ok, stop. Lance le coach énervé.

Je me relève et lance un regard noir à Calvin, avant de descendre du ring et de me diriger vers mon sac, pour boire de l'eau.

— On peut savoir ce qu'il t'est arrivé la Aaron ? Lance le coach en arrivant à côté de moi, énervé.

— J'ai été distrait. Dis-je en le regardant, pendant que je bois dans ma gourde.

— J'ai remarqué, ressaisis toi, et vite, tu n'as pas intérêt à me faire ça durant la compétition, avec le Mendez Boxing, OK ?

— Compris, chef. Je lui dis en le fixant dans les yeux, alors qu'il me regarde avec un regard noir, avant de partir voir les autres.

Quand je tourne la tête, Victoria est toujours là, en train de me regarder avec un regard noir. Je n'en reviens pas qu'elle soit là, elle m'a suivi ou quoi ?

Je range ma gourde dans mon sac et je me dirige vers elle. Une fois près d'elle, je lance.

— Qu'est-ce que tu fous là ?! Tu m'as suivie ? demandai je énervée.

— Austin, m'a dit où tu étais.

Putain, quel con, il va voir lui quand on va se revoir.

— Pourquoi, t'est là. demandai je froidement.

Si elle croit que je vais être sympa avec elle, alors qu'elle vient me faire chier, pendant mon entraînement, elle se fout le doigt dans l'œil.

— Tu m'as posé, un putain de lapin. Lance-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

Plus qu'un simple pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant