Chapitre 7-Victoria

14 3 0
                                    

Victoria 

Jeudi 8 septembre.

— Mais, du coup, si j'ai bien compris, Aaron, viens chez toi, ce soir, pour faire l'exposé ? Me demande Alice, alors qu'on se dirige vers notre classe.

— Ouais, c'est ça.

— Tu vas vraiment travailler avec lui ? Me demande Tessa.

— Ce n'est pas comme si elle avait le choix. Répond Gabrielle à ma place.

— Ouais, c'est vrai. Lance la blonde.

Quand on arrive dans la salle, je vois Aaron, qui me regarde avec un regard noir.

Pathétique...

On s'installe avec les filles et la prof commence son cours.

— Ça vous dit une soirée pyjama, chez moi ce week-end ? Nous demande Tessa.

— Ouais, grave. Lance Alice.

— Et moi, je peux venir ? Lance Peyton derrière nous, ce qui nous fait nous retourner vers lui.

— Même pas en rêve. Lance Tessa, en levant les yeux au ciel.

— Oh, allez.

— Non, c'est mort. Lance Tessa avant de se retourner.

— Moi, je suis partante pour ce week-end. Affirmé-je.

— Moi aussi. Dit Gabrielle.

— Pareil, pour moi. Répliqua Alice.

— Bon, bas, parfait. Ce week-end, soirée pyjama, on va grave s'amuser.

Après notre discussion, j'essaye tant bien que mal de suivre le cours, malheureusement pour moi, les cons assis à la ranger derrière moi ont décidé de foutre le bordel, m'empêchant de me concentrer.

— Vous pouvez arrêter là ? Demande-je en me retournant.

— Non, on ne peut pas. Réplique Aaron en me regardant avec un regard noir.

— Allez vous faire foutre. Lançais-je avant de me retourner vers la prof.

Une fois leurs gamineries terminées, je pus enfin me concentrer et suivre le cours, pour une fois.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~Et voila le chapitre 7🤭. Le chapitre est vraiment très court, je m'en excuse. J'espère que ce chapitre vous a plu. Dites moi dans les commentaires si vous avez aimé. 💕

Oublier pas de cliquer sur la petite étoile. 💕💕

Mon Insta : isis_ecrivaine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus qu'un simple pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant