Victoria
— Vous êtes prêtes, les filles ? Nous demande Tessa.
— Plus que prête même. Lancé-je.
— Alors, c'est parti ! crie Gabrielle, avant de courir vers la boutique de robe de soirée. On courra tous ensemble jusqu'à la boutique.
— Olala, cette robe est trop belle !! Lance Tessa en voyant une robe dans la vitrine.
C'est vrai que la robe est très jolie, c'est une robe noire moulante, avec un léger décolleté cœur et des manches courtes en dessous des épaules. La robe lui irait vraiment super bien.
— T'attends quoi, va l'essayer. Dis-je en montrant les cabines d'essayage.
— Oui, ta raison. Répond Tessa, avant de prendre la robe et de partir vers les cabines d'essayage, les filles et moi sur ses talons.
Quand Tessa sort de la cabine, je suis bouche bée, la robe lui va parfaitement bien et elle met parfaitement ses formes en valeur, elle est vraiment canon.
— Comment vous me trouvez ? Je suis belle, non ? Demande Tessa, un sourire aux lèvres.
— Meuf, t'es vraiment canon. Lance Alice.
— Ouais, franchement, t'es magnifique. Dis-je en la regardant de haut en bas.
— Je suis totalement d'accord avec les filles. Lance Gabrielle.
— Alors, je la prends ? Demande Tessa.
— Oui !! Alice, Gabrielle et moi répondons en même temps.
— D'accord, c'est décidé, je la prends, dit Tessa, avant de retourner dans la cabine pour se changer.
Il y a tellement de robes magnifiques que personne ne sait laquelle prendre. Gabrielle a déjà essayé cinq robes, sans savoir laquelle prendre. Moi, j'en ai essayé 2, mais je trouve qu'elles ne me vont pas. Alice a essayé une robe, mais malheureusement, elle ne l'aimait pas sur elle, alors pour le moment, seule Tessa a trouvé son bonheur.
— Et les filles. Lance Gabrielle, alors qu'on se rapproche d'elle. Vous en pensez quoi de celle-là ? Nous demande-t-elle.
— Elle est canon, elle t'irait trop bien. Lance Tessa.
— Totalement d'accord. Réponds-je.
— C'est vrai qu'elle t'irait vraiment bien. Réplique Alice.
— Je vais l'essayer. Lance Gabrielle, en se dirigeant vers les cabines.
La robe qu'elle a prise est une robe en satin rouge, avec un décolleté. La robe est vraiment très belle, je suis sûre qu'elle lui ira super bien.
— Alors ? Demande Gabrielle en sortant de la cabine d'essayage.
— T'es magnifique. Lançais-je.
— T'es trop canon. Répond Tessa.
— Je suis d'accord avec les filles. Réplique Alice.
— Tu devrais prendre celle-là. Dis-je à Gabrielle.
— D'accord, je prends celle-là. Lance Gabrielle, avant de partir se changer.
— Victoria, tu peux m'aider à trouver une robe qui m'irait, s'il te plait. Me demande Alice.
— Bien sûr. C'est quoi ta préférence en termes de robe ?
— J'aime bien les robes en satin, mais le problème, c'est que je n'aime pas trop les décolletés. Réplique Alice.
— D'accord, très bien, on va te trouver une robe qui va te plaire. Ne t'en fais pas.
VOUS LISEZ
Plus qu'un simple pari
RomantizmVictoria et Aaron se détestent depuis leur première rencontre. Ils ne se sont jamais entendus, ils passent leur temps à s'insulter. Victoria est seule. Ses parents sont souvent absents. Elle n'a pas d'amies ni de petit ami. Elle n'a que son frère e...