Quand mon réveil sonne, je me redresse pour l'éteindre. Ce matin, je ne suis vraiment pas de bonne humeur. Ma mère est repartie en voyage d'affaires tôt ce matin. Je l'ai entendu venir dans ma chambre, puis elle m'a fait un bisou sur le front avant de partir. Je suis énervée et j'espère juste une chose, c'est qu'aujourd'hui ni Aaron, ni Valentina, ni personne d'autre d'ailleurs, me fasse chier. Je sors de mon lit en lâchant un profond soupir avant de me diriger vers ma salle de bain pour prendre une rapide douche, et surtout bien chaude. Une fois sortie, je m'enroule dans ma serviette, et vais vers mon dressing. J'en sors un débardeur noir, avec un jean bleu clair troué au niveau des genoux, que j'accompagne d'un sweat gris foncé avant de me faire une queue de cheval haute. Je mets juste un peu de mascara, afin de faire ressortir mes iris verts avant de descendre dans la cuisine et de retrouver Adrian sur un des canapés en plein petit déjeuner. Je m'installe alors à ses côtés sur le canapé.
— Salut.
— Salut, bien dormi ? Me demande-t-il, la bouche pleine après avoir croqué dans sa tartine de Nutella.
— Ouais, et toi ?
— Oui.
Je lance un regard sur la table basse ou je vois deux tartines de Nutella, alors, je m'empresse d'en prendre une et de la mettre dans ma bouche. J'ai trop faim.
— Et, mais t'es sérieuse!? Me demande mon frère avec un regard noir.
— Quoi ? Moi aussi, j'ai faim.
— T'as qu'à aller t'en faire au lieu de piquer les miennes.
— Oh, flemme.
Adrian me lance un regard noir, ce qui me fait éclater de rire.
— Maman est partie à 5h ce matin.
— Ouais, je sais. Je lance dans un profond soupir. Je l'ai entendu venir dans ma chambre ce matin.
— Oui, moi aussi.
Après une longue conversation avec mon frère, je prends ses clés de voiture, puisque' il n'en a pas besoin aujourd'hui et je prends directement la route du lycée. Une fois arrivée, je vais en cours, car je suis en retard, j'ai passé un peu trop de temps à m'ambiancer sur la musique dans la voiture d'Adrian. Ce matin, j'ai anglais et je déteste ma prof, je sais d'ailleurs ce que je risque en arrivant en retard, mais je m'en fous, ce moment à m'ambiancer seul dans la voiture m'a un peu remis de bonne humeur. Quand j'arrive devant la salle, je rentre sans frapper. La prof me regarde avec un regard noir.
— Vous êtes en retard, la prochaine fois, vous aurez une heure de colle.
Alors que je pars m'assoir en levant les yeux au ciel, je lâche en chuchotant.
— Ça ne change pas de d'habitude.
— Pardon ? me demande la prof en croisant ses bras sur sa poitrine tout en me regardant.
— J'ai dit désoler, je ferai un effort la prochaine fois.
Elle me regarde quelques secondes sans avoir l'air de croire à mes paroles, elle se retourne enfin pour continuer son cours. Valentina se retourne vers moi, un sourire amusé aux lèvres.
— Dis donc madame la rebelle, il s'agirait d'arriver en cours à l'heure.
— Oh ta gueule. Lançais-je tout en levant les yeux au ciel.
Cette fille m'exaspère.
Elle me regarde de haut en bas avant d'enfin se retourner vers la professeure. Ce cours promet d'être vraiment ennuyant.
❤
C'est enfin mon moment préféré de la journée, la cantine, c'est le seul moment où je peux enfin être tranquille sans que personne vienne me faire chier.
VOUS LISEZ
Plus qu'un simple pari
RomansaVictoria et Aaron se détestent depuis leur première rencontre. Ils ne se sont jamais entendus, ils passent leur temps à s'insulter. Victoria est seule. Ses parents sont souvent absents. Elle n'a pas d'amies ni de petit ami. Elle n'a que son frère e...